Solo de contrebasse (3)

26 1 0
                                    

...

Il y avait un écho dans le rêve de Kwon Taek Joo, était-ce le bruit du vent ou le battement de cœur d'une créature géante ?
La mélodie mélodieuse qui suivit sembla être interrompue, faisant trembler magnifiquement l'air glacial.

On dirait que quelqu'un joue d'un instrument de musique.
C'est clairement un instrument à cordes, mais il n'a pas le ton brillant et la variété technique d'un violon. Ce son lourd pesait sur le corps de Kwon Taek Joo.
C'est triste mais pas désagréable du tout.

Son corps épuisé devint encore plus fatigué et sa conscience devint peu à peu floue.
Même s'il savait qu'il ne devait pas et ne pouvait pas faire cela dans une situation comme celle-ci, Kwon Taek Joo tomba dans un profond sommeil.

N'étant plus inquiet ni effrayé, il semblait entrer dans un espace parfait et sûr à ce moment-là.

Les yeux de Kwon Taek Joo étaient bien fermés mais il sentait toujours le froid.
Il souleva doucement ses paupières et les referma
Le soleil se couchait sur son visage, pas chaud mais très brillant.

Kwon Taek Joo leva la main pour se couvrir les yeux et regarda autour de lui.
La première chose qu'il vit fut la cheminée.
Le feu était presque éteint mais les braises étaient toujours présentes.

Une grande couverture de fourrure était étalée devant elle et un canapé blanc.
La sensation de la couverture de fourrure lui était assez familière, il semble donc que le fait que Kwon Taek Joo soit allongé dessus n'était pas une illusion.

Il ne sait toujours pas d'où vient le rêve et ce qu'est la réalité.
Tu viens de t'endormir comme ça ?
Peut-être que Kwon Taek Joo s'est évanoui pendant un moment.

Il a tâtonné dans ses souvenirs passés et a regardé autour de lui.
Zhenya était introuvable.
Kwon Taek Joo se releva.

Une douleur sourde lui vint.
Chaque partie de son corps, jusqu'aux articulations, lui faisait mal.
Lorsque Kwon Taek Joo ressentit une douleur intense dans ses muscles, les événements passés apparurent dans son esprit les uns après les autres.

Est-ce que tout cela est réel ?

Kwon Taek Joo caressa son visage d'un air penaud.
C'est fou.
Comment a-t-il pu se faire retenir par un homme et éjaculer entre les mains de quelqu'un qui ne serait pas plus heureux s'il le tuais tout de suite ?

Ce n'est pas comme quand il avait été injecté de drogue comme sur l'île d'Olkhon.
Il avait eu des orgasmes à plusieurs reprises alors qu'il était sobre et maltraité.
Même si c'était un rêve, n'est-ce pas trop embarrassant et cruel ?

"T'appelles ça un viol ? Tu aimes ça aussi, non? Combien de fois t'as eu un orgasme ?"

Le sourire moqueur de Zhenya dans son rêve réapparaissait chaque jour.
Les dents de Kwon Taek Joo grinçaient naturellement ensemble.
Non seulement cela, il dormait aussi très bien et confortablement.

Si seulement on lui avait injecté de la drogue comme la dernière fois ou même s'il avait été ivre, son sentiment aurait été moins mauvais.

Kwon Taek Joo se gratta la tête avec embarras.
Il s'assit.
Quelque chose coula lentement de son cul dès qu'il fit un pas.

Kwon Taek Joo mordit sa lèvre inférieure sèche à cause de cette terrible sensation, son front se plissa amèrement.
Après un moment de reprise de conscience, Kwon Taek Joo réalisa qu'une sorte de liquide brillait sous ses cuisses.
Son estomac était rempli de sperme collant.

"Putain."

Les mains serrées en poings tremblant de colère, Kwon Taek Joo frappa avec colère le mur devant lui mais sa colère ne pouvait pas être soulagée du tout, si seulement il avait pu mourir des mains de Zhenya à ce moment-là ça ne serait pas aussi embarrassant que maintenant.
C'est peut-être la raison pour laquelle il a gardé Kwon Taek Joo en vie.

Codename: Anastasia (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant