♧ Présentation + Disclamer ♧

12 0 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 ¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸ ╰☆☆ -----------------------☆☆╮¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸


♬★𝕎𝕖𝕝𝕔𝕠𝕞𝕖 !!★ ♬

- Et oui tu as toqué à la bonne porte-

Bienvenue dans "My Angel"  et non, pour ceux qui on déjà lu cette histoire de grandes modifications ont été faites. Donc qui dit modifications dit aussi que j'ai changé l'histoire. En revanche les même personnages principales y sont inclus. Mais les personnages secondaire ont été diminués mais ça ne change rien.

(Je ne dis rien et vous laisses la surprise...)



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


••¤( 𝗣𝗿é𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻+𝗗𝗶𝘀𝗰𝗹𝗮𝗺𝗲𝗿: )¤••

-Bien que cette histoire reste du genre fictif et surtout fantastique, je tiens quand même à préciser que les personnages choisis sont bels et bien réels. Seulement, je n'ai fait que de changer leurs caractéristiques donc merci de bien prendre cela en compte.

-A rajouter que seul trois personnages ont été purement inventés . En raison de la situation et du contexte, j'ai préféré ne pas mettre de vrais personnages mais c'est la seule exception.

-Cette histoire est classée en contenu mature car même si il y a pas vraiment de lemon les sujets abordés sont très durs (harcèlement, suicide, dépression, mention de sang) Donc pour ceux qui ne sont pas à l'aise ou sensible avec ces sujets là, je vous déconseille de la lire.

-L'histoire met en avant une relation boy x boy et un humain et une créature (je vous laisse le suspens) 

-Il se peut que je laisse des fautes sans le vouloir donc me le faire savoir ne serait pas dérangeant en revanche m'harceler ne servira à rien je ne suis pas un robot merci.


Point positif : 

-Tout mes chapitres sont prêts à être publié seulement il reste seulement des correction à faire mais je ne sais pas quand je publierais mes chapitres donc ça sera à voir.

-J'ai également une playlist qui vont avec mes chapitres que je mettrais dès le début de mes chapitres.

Point important : 

-Même si l'histoire reste totalement inventés il y a en revanche certaines situations qui ont fait partie de mon passé- donc oui cette histoire me tient réellement à coeur - Puisque non seulement elle mélange le fantastique mais aussi la vie réelle- dont la plupart sont des choses que j'ai voulu partagé- bien sûr, pas toutes mais voilà.

Point prévention :

-Maintenant parlons sérieusement et surtout dans le but de vous aidez.

Si vous êtes dans une situation critique c'est à dire (tentative de suicide, dépression, viol ) sachez que vous n'êtes pas seul(e)s des numéros gratuit et anonyme existent donc n'hésitez pas!  Et surtout ne restez pas seul parlez en c'est vraiment important !


Maintenant que vous avez toutes les infos je ne peux que vous souhaitez une bonne lecture !!

(Ah et n'hésitez pas à laissez des commentaires et étoiles si l'histoire vous plait ça me ferais super plaisir !!)


Sur ce bonne lecture !!


                                                                                                                                                                               nana <3




My AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant