Maxine
Je me réveilla avec un mal de tête affreux, je me rappelle encore de toute la journée d'hier mais c'est encore assez flou, j'ai tant bu que ça? Bon au moins cette fois ci y a pas de mec dans mon lit, c'est déjà ça. Je me lève mais suis immédiatement prise d'une nausée, je me rendis au toilettes et vous ne voulez pas savoir. Je me releva et pris mes médicaments anti-gueule de bois. Merci à jason qui avait tout prévu et apporté ça à tout le monde hier... Oh putain on est samedi? Je me marie vraiment demain?
Je m'habille et me fait des cookies, après avoir fini j'attends vingt minutes et les sors de là, je les prends et me brûle. Magro ça fait mal! J'attends qu'ils refroidissent un peu et en goûte un. Mmmh ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de pâtisseries et franchement je n'ai pas perdu la main, certes je ne sais pas faire grand chose mais c'est au moins c'est mangeable.
Hier, alors que nous étions au bar, on a rencontré romeo, je dois avouer qu'il est vraiment gentil en fait. C'est bien kat en a besoin, mais qu'il tente quoi que ce soit. Je le saurais, et à cet instant ces jours seront comptés.
Je sortit des toilettes et alla dans la salle de bain, je mis couler un bain et disposa quelques bougies en fermant les volets. Je rentra dans le bain et je me sentit enfin en paix avec moi, depuis plus de six mois je ne pense qu'au travail et au mariage... Là maintenant je peux enfin déstresser, respirer et honnêtement ça fait plutôt du bien!
Après environ une demie heure, je sortit et m'habilla. Je pris mon sac à mains et sortit de mon appartement. J'appella Alessio pour mettre les choses au clair. Nous nous retrouvons dans un restaurant assez chici et parlons
- Si tu m'a appelé c'est qu'il se passe quelque chose je me trompe?
- Si je t'ai appelé c'est pour mettre les choses au clair
- Bien, je t'écoute
- Je me marie demain
- Sans blague j'étais pas au courant
- évite de m'interrompre ça vaut mieux. Je disais donc je me marie demain, avec un homme que je ne suis plus sûre d'aimer parce qu'un de mes putain ennemis est venu et à tout bouleversé chez moi! Je ne voulais pas de ça alessio, je ne voulais pas de ces sentiments mais le coeur à ses raisons que la raison ignore...
- Maxine je suis désolé
- Désolé de quoi hm? Tu m'a laissée toute seule, sachant que je n'allais pas bien!
- Je sais je me suis comporté comme un connard et je regrette énormément maxine.
- Je... Je dois y aller, salut
- Je, salut?!
Je partit sans n'avoir rien mangé et m'arrêta devant un stand de hot-dogs, j'en pris un et marcha dans central park, je m'arrêta un instant pour contempler la beauté de ce lieu, même avec les feuilles mortes ce lieu est magique... Je continua ma marche et fini par rentrer chez moi, je pris mon téléphone et appela un numéro que je ne connaissais que trop bien
- "Salut papa." Commençais-je dans ma langue natale
- "Maxine, comment vas tu mia figlia?"
- "Bien merci, et toi ?"
- "Bien également. Tu te marie demain n'est-ce pas?"
- "Effectivement, tu seras bien présent?"
- "Je ne raterais ça pour rien au monde mia cara, je serais là demain à onze heure tapante pour ton grand moment!"
- "Merci papa"
- "Merci à toi d'être ma fille, je dois y aller, prend soin de toi. Ti amo tesoro mio"
- "Ti amo anch'io, papà!"
Je raccrocha et ria comme une folle, certes mon père n'est pas mon père à proprement parler et m'avait fait regrettée d'être née mais en cet instant, pour la deuxième fois de ma vie, mon père m'avait dit qu'il m'aimait. La première fois c'était après mon enlèvement, mais cette fois ci c'est autre chose, quelque chose de plus profond, de plus sincère. Et j'ai beau te considérer comme une ordure à cause de tes actes commis envers le monde, et tu as beau être un homme froid qui ne laisse rien paraître. Moi aussi je t'aime papa.
Gabriel
J'avais passé cette matinée à me demander comment allait charlie, sachant qu'elle avait bu avec les autres hier soir et me rappelant les mots exacts qu'elle m'a sortie devant ma porte sans frapper avant de courir dans l'ascenseur "Gabriel je ne sais pas si tu m'entends et si je n'était pas un peu bourrée je ne te l'aurait probablement jamais dit mais j'ai eu le coup de foudre pour toi dès la première fois que je t'ai vu, il y a quelques jours avec une valise à la main, je ne sais pas ce que tu ressent mais moi je t'aime". Après ça j'avais ouvert la porte mais elle était déjà partie. J'étais donc resté comme ça assis dans le couloir à espérer qu'elle revienne, ce qui ne fut pas le cas malheureusement.
Ce matin encore je pensais à ce mots, donc j'avais donc appelé notre chauffeur et lui avait demandé de m'attendre en bas de l'hôtel à onze heure. J'étais descendu à l'heure et lui avais demandé de me conduire chez le fleuriste avec les plus belles plantes que j'avais vu sur google. Je m'y suis rendu et fut partagé, sachant que les roses rouges sont symbole d'amour et que les lys sont sa fleure préférée. Je lui avait donc pris un bouquet mélangé des deux et m'étais rendu à son appartement. Quand j'eus sonné elle apparut devant moi en peignoir et les cheveux mouillés, elle était magnifique dans n'importe quoi c'était sûr à présent
- Gabriel, que... Que fais-tu là
- Je t'ai entendue hier soir. Je la vis écarquillé les yeux puis me regarder en rougissant
- Vraiment? Excuse moi j'étais bourrée... Je ferma la porte derrière moi et m'approcha dangereusement d'elle en gardant mon regard lié au sien
- Est-ce que c'est vrai?
- Que j'étais bourrée ? Oui
- Charlie, est-ce que c'est vrai que tu m'aimes?
- Tu le sais déjà
- Je veux le réentendre
- Je... Je t'aime gabriel
- Bordel charlie
- Quoi?
- Moi aussi je t'aime
Je la fit tournoyer dans les airs et puis la reposa, je l'embrassa avec fougue et passion et ensuite le reste n'appartient qu'à nous.
C'est pour ça que maintenant il est treize heure et que nous parlons assis dans un café, je la contemple et me surprend à frissonner en la voyant rire de mon anecdote, il n'y a pas plus simple comme relation. Un homme et une femme, s'aimant à la folie grâce à un coup de foudre.
Si tu savais comme je t'aime Charlie Wilson
VOUS LISEZ
I'm not a nice girl
ActionMaxine Rathford, une jeune femme au passé trouble, a passé sa vie à fuir les ombres de son passé. Fille d'un puissant homme d'affaires corrompu, elle a tenté de se reconstruire loin des manipulations et des intrigues familiales. Mais ce n'est absolu...