🎀⁰ 'ˎ˗ 𝐒𝐎𝐌𝐌𝐀𝐈𝐑𝐄

23 3 2
                                    

Welcome

🎀 Pour débuter ce projet que j'ai nommé "The book for an HelloKitty Girl", je tiens à le présenter sous ces trois noms: Recueil ; Inspiration ;  Bien-être.
    Donc comme vous auriez pu le comprendre, elle est une ressource de divers conseils pour le changement ou la nouveauté.
À noter que ce livre peut concerner tout genre. Le ''girl'' du titre est une référence à moi-même, car il est comme un journal "intime" (puisqu'au contraire il est publique) que j'enrichie de mes vécus, mes opinions, mes conseils ; d'une fameuse HelloKitty Girl. 
Pour certaines ( ou certains !!!), j'espère que ce guide vous aidera. Ce qu'il faut savoir, m'exprimer est une source de confiance car je m'affirme dans ces lignes. Je l'écris avec tant d'amour pour vous certes il est sûr, mais aussi pour moi-même.
En espérant que vous le retrouverez comme un refuge, bonne lecture ! <3

(Cette page changera à chaque publication d'un nouveau chapitre, pour l'ajout de ce titre en sommaire.)

🎀 𝐈/ 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗜𝗘 : ❝BEAUTÉ

La beauté est toujours un point sensible pour l'humain. Il est source de complexe, par la comparaison de chacun, jusqu'à aller au dégoût de soi-même. Mais s'il faut bien noter une chose à ce point, la beauté d'une personne commence par l'affirmation de soi. Pour être transparente avec vous, j'étais bien la personne la moins bien placée pour en parler... Cependant en parler avec vous, témoignera mon parcours.

Chez de nombreuse personne, la confiance en soi est la principale raison de notre dévalorisation ; or que pour d'autre ce soucis n'est pas leur inquiètude. Elle commence par l'acceptation de soi, comme énoncé ci-dessus. Il faut savoir que lorsqu'on vous demande d'avoir confiance en soi, cela ne veut pas dire de s'aimer, mais d'accepter et de se reconnaître comme l'on est. Il est toujours difficile de s'aimer, une preuve personnelle : on trouve toujours le moindre défaut qu'on ne trouve pas chez les autres.
Chacun est différent et c'est ce qui fait de vous l'unique.

Principalement, les sujets qui seront évoqués sont tel que des routines de skin-care, les particularités de certains produits testés peut-être, des conseils que j'aurais aimé connaître plus tôt, etc. En bref, mes réflexions, mes opinions à vous donner pour vous, et qui peut-être (pour vous ramener au sujet), vous redonner ou simplement donner une confiance à vous même.

𝟏 - ˡᵉ ᶠᵃᵐᵉᵘˣ 𝗦𝗞𝗜𝗡-𝗖𝗔𝗥𝗘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🎀  ᵃᶰ𝐇𝐄𝐋𝐋𝐎-𝐊𝐈𝐓𝐓𝐘 𝐆𝐈𝐑𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant