08:16 - Battersea, Londres
Le cœur lourd, je quittais l'appartement, me forçant à ignorer le vide laissé par l'incident de la veille. Ce qui s'était passé avec Idris et l'altercation d'Aaron pesaient sur moi.
En descendant les escaliers, je pensais à mon anniversaire qui avait été gâché, un moment censé être joyeux, avait été assombri encore une fois par Idris.
Si je pouvais remonter le temps pour ne pas le rencontrer, je le ferais.
Ma soirée avait tellement bien commencé, la surprise d'Aaron, mes amies, ma famille, les fleurs, la décoration, je repassais dans mon esprit, les derniers instants avant que tout s'effondre.
La colère, la tristesse et l'épuisement se mêlaient dans mon esprit. Mais au milieu de tout ça, je me souvenais du regard d'Aaron, de sa détermination à me protéger.
C'était un mélange de réconfort et de culpabilité.
Je ne voulais pas que ça aille aussi loin mais je savais qu'il avait fait ça pour me protéger donc je ne pouvais lui en vouloir. Je détestais la violence, mais au fond, voir Idris aussi faible, me faisait du bien.
Pour une fois c'était lui et pas moi.
Une fois dehors, j'ai pris une profonde inspiration et me dirigeait vers ma voiture puis je suis monté dedans.
En conduisant, je fixais la route, évitant de penser à tout ce qui s'était passé. Mes pensées se concentraient sur mon travail, sur la routine quotidienne qui m'attendait.
Mais même là, l'image d'Aaron, préoccupé et blessé, revenait sans cesse. Pourquoi me sentais-je si coupable ? J'aurais dû être celle qui le réconfortait, pas l'inverse.
08:48 - Bio-Cure Pharma, Londres
Arrivée au bureau, je me plongeais dans mes tâches, essayant de me concentrer. Je consultais mes mails et participais à des réunions, mais tout cela me paraissait lointain.
Mon esprit revenait invariablement à Aaron, à ses mots doux, à sa façon de prendre soin de moi. Je réalisais à quel point j'avais besoin de lui.
À l'heure du déjeuner, Sandra souhaitait qu'on aille manger ensemble mais j'avais pas beaucoup d'appétit donc je suis sortie prendre l'air, espérant que cela m'aiderait à clarifier mes pensées.
Je marchais dans les rues animées de Chelsea, admirant les passants et les vitrines, mais rien ne parvenait à chasser l'anxiété qui m'envahissait.
Je sortais mon téléphone pour vérifier mes messages. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en voyant un message d'Aaron, me demandant comment se passait ma journée.
Je lui répondais rapidement, essayant de dissimuler mon inquiétude sous des mots légers.
Alors que la fin de ma journée de travail s'éternisait, je regardais l'horloge qui semblait ralentir le temps. Les tâches s'accumulaient sur mon bureau, et malgré tous mes efforts pour avancer, je sentais la fatigue m'envahir.
SMS :
MOI : Je suis désolée, je devrais être rentrée pour 19 heures finalement.AARON : T'excuses pas. Je t'attends, prends ton temps.
Après avoir salué mes collègues, je rangeais mes affaires, fermant mon ordinateur avec un soupir et je pris une grande respiration.
La route vers Battersea était souvent remplie de trafic, mais aujourd'hui, je voulais croire que tout irait bien.
VOUS LISEZ
OAKLEY - le dossier
Ficção GeralAmiah et Aaron n'ont rien en commun, pourtant un beau jour, Amiah franchira les portes de cette prestigieuse boîte en plein centre de Londres, dans le quartier de Kensington. Une histoire de young adults. Date de début : 26 août 2024. Date de fin :...