— you have no choice. it is compatibility.
༄
celeste.
my name
is
celeste.
like the
star.
༄
Dans le monde où vous vivez, tout n'est qu'une question de compatibilité. Vous avez beau aimer de toutes vos forces n'importe qui, vous ne pourrez être ensemble que si votre pourcent de compatibilité. Cruel ? Horrible ? Méchant ? C'est la société, et quiconque se soulève contre elle en paiera les conséquences.
Celeste, elle, elle est folle amoureuse d'Asher, votre petit frère. Vous ne l'avez jamais vraiment vu ni parlé, mais vous savez qu'ils s'aiment profondément. Par contre, vous savez qu'elle vous déteste, pour une raison qui nous est encore inconnue. C'est de la haine pure que vous voyez au fond de ses prunelles à chaque fois que vous la voyez, que ce soit à l'école ou dans la rue. Bref, tout ce qu'ils attendent tous les deux pour pouvoir se marier et vivre ensemble, ce sont les résultats de leur test de compatibilité. Ils en ont déjà fait un, il y a quelques mois, même le taux n'était que de 44,6 pourcents, alors qu'il faut minimum 50 pour sauter la marche ensemble. Déçus, mais ne perdant pas espoir, les deux amoureux ont décidé de tenter leur chance à nouveaux.
39,7 pourcents.
C'est tout. Ils ne pourront pas vivre ensemble. C'est fini. Ça ne sert à rien. Ils n'auront plus jamais le droit. 39,7 petits pourcents.
Ils sont anéantis, tous les deux, honnêtement. Cependant..ce n'est pas finis pour autant. On annonce à la jolie fille qu'elle a un taut extrêmement élevé et plus rare que jamais avec une autre personne. Elle allait devoir vivre et se marier avec cette personne. C'était son âme soeur. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Encore ne larmes, elle demanda d'une voix tremblante qui s'était et ils lui répondirent :
— Alex.
Pendant ce temps, vous receviez une notification sur votre téléphone.
Bonjour Monsieur Alex ! Nous voulons vous annoncer une grande nouvelle qui va changer votre vie ! Vous avez un perfect matcha avec Celeste Gavenchi. Vous allez vous marier dans le mois prochain et emménager un peu avant. Vous allez aussi avoir le droit à deux dates avant de devoir vivre ensemble, pour apprendre à connaître la femme de votre vie ! Félicitations !! 98,8 pourcents, c'est extrêmement rare !!!
Putain de merde. Vous alliez épouser l'amoureuse de votre petit frère.