Découvertes..

7 1 0
                                    

Terrifiée par ce qu'elle voyait , elle ne pouvait plus bouger, ses personnes semblaient si réel..

De chaque côté de son lit, ils étaient trois, deux lui posaient une main sur sa tête, deux posaient une main sur ses pieds et les deux derniers tenaient les mains des quatre autres tout en chuchotant dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Une fois fini, ils se sont volatilisé.
Depuis cette nuit, Quetsia s'est mise a faire des rêves prémonitoire, à la fois apeurée et heureuse de pouvoir connaître l'avenir, elle ne s'attendait pas a vivre une vie telle que la sienne.

Plus elle grandissait, plus ses "dons" gagnait en puissance, ses rêves prémonitoires étaient de plus en plus intense et elle commençait à avoir des visions en étant éveillée.

À l'âge de 16 ans, en fouillant dans les affaire de sa mère, Quetsia est tombée sur un jeu de tarot ainsi qu'un pendule. Elle compris tout de suite que sa mère avait également des dons et qu'elle lui avait toujours cachée, alors qu'à l'inverse, Quetsia avait tout racontée sur ce qu'elle vivait a sa mère ainsi qu'à sa grand mère.
Elles étaient les deux seules personnes au courant de ses dons, mais maintenant à qui peut elle reelement faire confiance? Étant donné que sa mere lui a toujours cachée ce qu'elle pratiquait, peut être que sa grand mère est comme elle et lui cache à son tour..
Ne voulant pas trop y penser puisque dans une semaine elle entre en seconde au lycée, elle repose les affaires de sa mère. Mais maintenant, une question trotte dans sa tête, et si elle pouvait faire plus que seulement des rêves. . Être plus forte, plus puissante!

Le jour de la rentrée, elle rejoint Florian, son meilleur amis depuis l'entrée au collège. En regardant la liste des classes, ils remarquent qu'ils sont dans la même, ce qui les réjouit énormément.
À la pause, Quetsia avait envie de lui parler de ses capacités, elle en avait souvent eu l'occasion auparavant, mais sa mère la dissuadait à chaque fois.
Mais.. étant donné la situation, pour elle, Florian reste la seule personne de confiance à ses yeux.
Mais ayant peur de sa réaction.., elle préféra ne rien lui dire.

Après les cours, en rentrant chez elle, dans sa rue, elle croisa une femme démente d'une soixantaine d'année, dans son fauteuil roulant, elle lui pris le bras et lui dit "tu est différente!, élue de se monde et choisi de l'autre, tu est capable de beaucoup et de peu de chose à la fois, j'ai été. .." Le mari de la femme arriva, lui coupa la parole et s'excusa en lui expliquant qu'il ne fallait pas la croire, car sa maladie lui fait dire des choses incensées.

Durant la nuit, Quetsia qu'elle était en train de perdre ses dents, ce qui est signé de mort, elle était dans une pièce étroite avec une énorme quantité de sang.. en regardant le sol, une athamé gisait par terre, plantée dans un coeur.
Le lendemain, intriguée, curieuse et déterminée a en savoir plus sur elle, elle décida de retrouver la femme démente et demanda a Florian de l'accompagner sans trop lui expliquer les circonstances..

La veille, avant de rentrer, elle a vu la femme ainsi que son mari partir vers l'immeuble en bas de sa rue.

En arrivant devant la porte, un code était requis pour pouvoir l'ouvrir, c'est alors qu'un habitant de l'immeuble ouvre la porte et rentre. Les deux adolescent essayent de se faufiler, mais l'homme se met dans leur passage et leur demande ce qu'ils veulent. Quetsia lui répondit qu'elle devait voir quelqu'un résidant ici, que c'était important mais quelle n'avait pas le code et quelle devait absolument lui parler.., il lui demanda qui etait cette personne, quetsia lui explica que c'était une femme métisse, qui a une cinquantaine d'année environs, dans un fauteuil roulant.
L'homme lui répondit qu'il voyait a quel étage elle logeait, sans trop poser de question, il les emmena devant sa porte et part sans dire un mot.

Florian frappe, mais personne n'ouvre la porte, Quetsia tourne la poigné et n'étant pas fermée a clef, la porte s'ouvrit.
Ils entrèrent en demandant si quelqu'un était là mais.. aucune réponse, en "visitant" l'appartement, Florian remarque quelques taches rouge au sol qui mènent a une petite porte.
Curieux, il suit les gouttes et ouvrit la porte pendant que Quetsia venait de faire une découverte, mais avec ĺe cri que son ami a poussé, elle se précipite vers lui.. dans le placard, les murs étaient couvert de gicler de sang, le corps de la démente gisait sur le sol dans une gigantesque marre de sang, quelqu'un l'avait poignardé en plein coeur à l'aide d'une athamé. Elle avait également comme des scarification sur les bras et le Front, comme si son meurtrier lui avait dessiner des sigles avant de la tuer.

Ne pouvant pas fuir puisqu'un habitant les avaient déjà vus et aidés, ils étaient contraints d'appeler la police.
Un coup sur place, les policiers bouclent un périmètre, clos l'appartement, et posent quelques questions aux deux jeunes.

Ensuite, en repartant, Quetsia se confie a Florian et lui explica quelle a remarqué qu'il y avait deux chambre dans l'appartement, et dans les deux il n'y avait qu'un lit d'une personne, ce qui etait plutôt bizzare puisque l'homme se présentait comme son mari mais rien indiquait qu'il l'était réellement..
Encore sous le choque, il lui répondit qu'étant donné quelle était malade, c'était peut être plus simple pour son mari de dormir dans une chambre sépare que d'entendre sa femme tomber dans la folie..
Mais pour Quetsia, c'était quelque chose de bien plus important quune simple chambre séparée.

Enfin rentrée chez elle, Quetsia mange, révisé le peu de cours quelle a et décide d'aller se coucher vu la difficile journée qu'elle avait eu..
En plein milieu de la nuit, elle se réveilla, la pièce était glaciale, il y avait des courants d'air froid alors que toutes les fenêtres étaient fermées, ainsi que des chuchotement et des petit soufflement accompagnaient ses courants d'air.
Et d'un coup une lueur de forme humaine passe devant son lit, Quetsia ne savait pas quoi faire, les larmes voulaient sur son visage tellement elle avait peur..
Plus l'air devenait froid, plus cette lueur avait une apparence humaine. Et finalement, de cette lueur sort l'esprit de la démente, elle lui dit qu'elle n'a pas beaucoup de temps, lui explique qu'à chaque génération 5 elues sont choisies, et appartiennent à une lignée très puissante, chacune a ses pouvoirs, mais la dernière choisie reste néanmoins la plus puissante et possède quintessence.
Elle lui confie ensuite que dans sa jeunesse elle a découvert ses pouvoirs, elle était très puissante, elle contrôlait l'air, mais n'a jamais rencontrée les 4 autres élues car de dangereux mage veulent détruire et séparer tt ce qui les lies. Et que Quetsia possédait quintessence. Mais qu'elle devait être prudente si elle ne voulait pas finir comme la femme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quetsia, élue malgré elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant