Chapitre 0 : Une histoire à dormir debout

3 0 0
                                    

Je vous propose l'histoire de mon OC. Je ne sais pas encore avec qui je vais la mettre en couple. Je verrai bien. N'hésitez pas à mettre des commentaires au fur et à mesure que vous lisez.

Je sors de cet endroit sombre. La lumière m'aveugle. Je regarde les humains autour de moi. Ils ont l'air horrifié. La personne sur le lit me ressemble. Un petit être pleure à côté de moi, je l'observe curieuse. Je sens une étrange connexion. Je m'approche mais un des grands monsieur m'en empêche et me tire ailleurs. Je sens un petit pincement à l'endroit où il me touche. D'un coup, il se met à crier pour aucune raison. Je le regarde sans comprendre, puis mon regard tombe sur sa main enfin ce qu'il en reste, du rouge, du rouge partout. Je sens une piqûre dans mon cou puis plus rien.

(Oui, je sais elle est pas sensée connaître tout ces termes mais c'est compliqué sinon pour écrire l'histoire)

Je me réveille dans une pièce, il y a des barreaux aux fenêtres et l'un des mur est entièrement fait de barreaux. Une prison, voilà où je venais de tomber. J'entends des gens parler.

??? : Elle est née ainsi, qui pourrait croire qu'un tel cas soit possible... Elle a un jour mais elle a le corps d'un enfant de trois ans. En plus, elle a failli absorbé sa sœur jumelle en étant un foetus !

??? : C'est fascinant... Je suppose que c'est pour cela que ses parents l'ont vendu à un prix aussi bas. Amenez la dans la salle d'identification.

Il marmonne cela en me regardant. Cet homme est étrange. Sa moustache et ses lunettes sont étranges... Pourquoi m'avoir vendu ? Mes parents qui sont ils ? La dame dans le lit ? Je ne sais pas. Ils s'approchent de moi et ouvre la porte. L'autre monsieur me prend la main. J'arrive à une salle toute blanche, il m'allonge sur une table et m'y attache. Je me demande ce qu'il va se passer surtout quand un troisième homme arrive avec un appareil étrange à la main...

??? : Monsieur Garaki, quel numéro pour celle là ?

Garaki : Numéro 999.

??? : Très bien, monsieur.

L'homme à l'appareil prend place près de ma tête. Je ne peux que le regarder du coin de l'oeil avec ma tête restreinte. Il approche son appareil de mon cou. Une douleur intense, je ne crie pas, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Personne ne semble inquiet, je suppose que c'est normal de ressentir ça. Ce n'est qu'une sensation, elle passera. Le monsieur à l'appareil s'arrête.

??? : Et voilà le travail et j'ai rajouté le traitement électrique.

Traitement électrique ?

Garaki : Numéro 999 ?

Une violente décharge électrique traverse mon corps en provenance de l'endroit où la douleur était apparue précédemment. Mon corps se paralyse et je ne peux plus rien faire. On me porte jusqu'à une autre cellule, il y a un autre enfant mais beaucoup plus âgé, après tout je n'ai qu'un ou deux jours. Il a des attributs de serpent et est tout roulé sur lui même. Il a les pupilles en fentes verticales, des canines proéminentes et une queue à la fin de sa colonne vertébrale au niveau du coccyx. Les médecins ferment derrière moi. Je me retrouve seule avec lui mais j'ai retrouvé ma mobilité. Il émet un sifflement reptilien. Je l'ignore et lui tourne le dos en m'asseyant. Je finis par m'endormir contre le mur.

Durant la nuit, à moitié réveillée, je l'entends marcher, se rapprocher et m'entourer de sa queue doucement. Je me laisse faire jusqu'au moment où je sens un liquide me tomber sur la tête. Je lève la tête, je le vois juste au dessus de moi, la bouche grande ouverte prêt à m'avaler. Mon instinct de survie s'active se qui fait que mon cerveau se réveille à 100% et aussi mon alter. Du rouge, encore et toujours cette couleur chatoyante, partout et qui dégouline mais cela s'arrête bien vite et bientôt plus aucune trace du garçon juste son cri qui résonne encore, je me lève et regarde autour de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste Un Peu D'amour (Oc x ?) (My Hero Academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant