Aux Philippines dans la bidonville de Tondo ( l'un des bidonvilles le plus démunis du pays) situé à Manille, naît une petite fille appelé Clemencia. La petite prend naissance dans une famille très pauvre, ne pouvant pas subvenir à ses besoins ses parents décident de l'abandonner.
La petite fût accueilli par une famille pas très commode, son enfance a été défini par la souffrance, la tristesse et les larmes. Elle a subit beaucoup de maltraitance de la part de sa famille adoptive, malheureusement pour elle ils ne l'ont jamais aimé, ils l'ont toujours traité comme étant la servante de la maison et non comme leur fille. La petite a grandit avec un grand manque d'amour, se demandant tout les jours pourquoi ses parents l'avaient abandonné des questions qui bien sûr sont rester sans réponse.Les années passèrent, la jeune fille alors âgé de 20 ans décide de fuguer et de fuir cette vie de souffrance qu'elle menait depuis tant d'années.
Un matin elle se leve à l'aube et quitta la maison sans se faire remarquer, elle croyait s'être enfin libérée de tout ses problèmes mais elle se trompait lourdement.Malgré le fait que ces gens étaient très blessant envers elle, ils étaient quand même sa seule famille, elle n'avait personne d'autre à part eux. Après s'être enfuis de la maison n'ayant nul part où aller elle a erré durant des jours dans les rues devant endurer la faim et le froid, jusqu'au jour où elle rencontra un homme, gentil au premier abord. Il lui proposa son aide, étant désespéré et n'ayant pas d'autres issue elle a été contrainte d'accepter et ce dernier l'emmena chez lui. Au début il était correct mais au bout de quelques jours il commença à lui faire des avances que évidemment elle refusait, mais plus le temps passait plus il devenait insistant, jusqu'au jour où il ne s'est plus contenté de demander et la prena de force.
Après cet acte infâme elle réussit à se sauver de cette maison, mais à quel prix ? Elle avait laisser là bas : son honneur, sa dignité, sa pureté.Elle se demandait qu'avait-elle fait de mal pour meriter tout cela, pourquoi la vie avait-elle été aussi injuste avec elle, sa vie était tellement misérable que certains jours elle avait même envie de se donner la mort, mais comme ont dit si bien il y a toujours de la lumière au bout du tunnel.
Un jour alors qu'elle est assise au bord de la route une dame s'approche d'elle et la questionne sur la raison pour laquelle elle se trouvait là, et après avoir entendu son histoire elle fut très émue et décide de l'aider. La dame l'amène chez elle où elle vivait avec son mari, son fils Jérémy âgé de 20 ans et sa fille Jenna âgé de 6 ans.
Malgré le fait qu'il étaient eux aussi très pauvres ils étaient très accommodant ils disait souvent; si il y en a pour 4, il y en aura aussi pour 5.
Pour la première fois de sa vie Clemencia a eût l'impression de faire partie d'une vraie famille, ces gens ne faisaient pas de différence entre elle et leurs vrai enfants. Cela faisait que quelques temps qu'elle était avec eux mais elle avait l'impression d'avoir toujours appartenu à cette famille.Avec le temps elle s'est beaucoup rapprocher de Jérémy le fils de la famille jusqu'à en tomber amoureuse. Les deux se sont misent en couple et toute la famille était très ravie.
Un ans plus tard les parents de Jérémy sont malheureusement décédés dans un terrible accident plongeant toute la famille dans une profonde tristesse.
Pour Clemencia c'était un vrai coup dur, pour la première fois de sa vie elle a eu la chance d'avoir des parents, des parents qui l'ont aimer sincèrement et en moins de deux ans elle les avaient perdu.
La famille était désormais composé de trois personnes. Après le décès des parents la vie est devenu très dur pour la petite famille, Jérémy et Clemencia devaient travailler d'arrache-pied pour pouvoir subvenir à leurs besoins et à ceux de jenna.
Au même moment ils apprennent une nouvelle assez inattendu, Clemencia était enceinte.
Jérémy et Clemencia s'aimaient et voulaient avoir ce bébé, mais ils étaient conscient que ça allait être très difficile vu leur faible revenu, mais ils étaient prêts à relevés ce defis.
Après la naissance de leur fils Michael les choses se sont empirés ils avaient à présent 4 bouches à nourrir. Ils devaient travailler 2 fois plus dur mais malgré tout leur efforts cela ne semblait pas suffir.
VOUS LISEZ
Frères Rivaux
ActionLa jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et des sentiments d'insécurité, de peur et d'anxiété et quand cette jalousie se manifeste entre deux frères cela peut vite devenir problématique et les conséquences peuvent être très...