<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
{𝕀 𝕕𝕠𝕟'𝕥 𝕟𝕖𝕖𝕕 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕙𝕖𝕝𝕡.}
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Dans un monde rempli de héros... tout autant que de vilains... Seiran, elle, les déteste tous autant qu'ils sont.
Quand ses parents meurent, son grand-père la recueille, elle et sa petite sœur. Mais après le drame de ses parent, c'est son grand-père qui tombe malade du jour au lendemain.. Kai Chisaki, prend alors la garde des deux jeunes filles. Leur grand-père avait recueilli Kai quand il était encore enfant et depuis il fondait de grands espoirs en lui. Mais Overhaul, comme Kai Chisaki se faisait nommer maintenant en tant que chef des 8 préceptes de la mort, avait une idée derrière la tête. Utiliser les alters de Seiran et sa sœur pour fabriquer une drogue anti-alter. Mais heureusement pour elle, maitrisant quasiment parfaitement son alter, elle put se révolter et réussir à s'enfuir du repaire de Overhaul. Mais dans sa plus grande peine, elle du abandonner sa sœur dans sa fuite."Eri. Je te promet que je reviendrai pour te sauver."
Seiran erre dans la grande ville. Elle cherche depuis qu'elle a quitté sa sœur, un moyen de la sauver. En vain.
(NDA: Hehe, c'est clairement le résumé du livre que j'ai écris dans la description de cette fanfiction, mais c'est au cas où vous l'auriez pas lu et c'est juste après que on passe au vrai prologue ;))
La jeune fille marche dans la rue vêtue d'une espèce de robe blanche déchirée par ci et là. Ses bras et ses jambes enroulés dans des bandages, de vielles chaussettes toutes trouées et trempées par la pluie de la veille, recouvre ses pieds, ses cheveux de jais avec des reflets bleu nuit bouge au rythme de ses pas, son visage fermé, impénétrable et quand à ses yeux rubis, ils sont vides. Elle continue de marcher dans la rue et arrive devant une friperie. Elle rentre dans le petit bâtiment.
-Excusez moi mademoiselle, mais nous ne faisons pas de prêt ici, dit la vendeuse en voyant l'inconnue, vêtue de.. d'un sac à patate ? Voila la première pensée de la jeune vendeuse en voyant l'inconnue qui vient de rentrer dans sa petite boutique.
-J'ai de quoi payer, dit-elle d'une voix froide en sortant une liasse de billet de sa poche. (NDA: Ui, ui il y a des poches dans les sacs à patates ^^)
-Oh, veuillez m'excuser mademoiselle, la vendeuse s'incline en avant pour s'excuser au près de sa future cliente. Vous pouvez aller chercher ce que vous avez besoin. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin.
-Ca sera fait, merci, la noiraude s'avance dans les quelques petit rayon de l'échoppe.
Une dizaine de minutes plus tard, l'adolescente revient vers la caisse pour payer ses achats: une paire de basket blanches tout à fait basique, un sweat gris basique, un t-shirt noir à enfiler par dessous et un jean large noir pour compléter le tout. Une tenue tout à fait normale pour se fondre dans la masse et c'est ce qu'elle cherchait.
-Je vous prendrai ceci, s'il vous plait, dit-elle en posant ses articles devant vendeuse pour qu'elle puisse les encaisser.
-Bien, en espèce du coup ? lui demande la vendeuse en même temps que de retirer les étiquettes des vêtements.
-Tout à fait, je vous remercie.
-Ca fera 4 000 yens dans ce cas, dit la fille en enlevant la dernière étiquette. (NDA: Je n'ai aucune notion de la valeur des yens et si ce prix est élevé ou pas, donc dites moi si vous le savez. Je sais juste que ça équivaut à peu près à 25 euros en France.)
-Voila pour vous, répond la jeune noiraude tout en tendant la somme demandée à la vendeuse. Sans vouloir vous importunez est-ce que je pourrez utiliser les cabines d'essayages pour me changer ? demande-t-elle poliment tout en attrapant ses achats que lui tend la vendeuse.
-Oh oui bien sûr, je vous en prie. Je ferme dans dix minutes par contre, accepte la jeune vendeuse ravie d'avoir fait affaire.
-Entendu, je me dépêcherai, répond-elle en se dirigeant vers les cabines d'essayages afin d'enfiler ses vêtements.
La jeune fille revêtit ses nouveaux achats en très peu de temps avant de ressortir de la cabine. Puis elle se dirigea vers la sortie de la friperie en remerciant et en saluant la jeune vendeuse.
Car oui, bien que Seiran déteste toute la société à part peut-être sa sœur, elle se devait d'avoir de bonne manière et de respecter les gens qu'elle croisait, avant que elle ne détruise toute la société, entièrement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Petit, GROS prologue (il est déjà plus gros que le chapitre 1, ui c'est déjà écrit mais pas posté ! Et j'ai même bien avancé le chapitre 2 :). Je fais des réserves pendant que j'ai du temps et de l'imagination et quand c'est le cas je posterai sûrement un chapitre par semaine, le samedi. D'ailleurs chaque chapitre sortira le samedi.). Bref, il ne sert pas à grand chose à part commencer à connaître mon Oc, Seiran, d'ailleurs son prénom est aussi celui de la VO de Eri, oui j'ai fait exprès :). D'ailleurs le prénom Seiran est composé de deux kanji "sei" signifiant "ciel" et "ran" signifant "orchidée" ou "amour". Ensemble ces kanji forment le nom Seiran, qui évoque des images de beauté et de sérénité. Hehe, je l'ai encore mit dans ma description mais je trouve que ça lui correspond vraiment bien, pour le moment vous n'avez vu que son côté "sereine" même si elle désire quand même éradiquer toute la société. Et ouais.. Hehe. J'aime bien se petit rire, je pense que je vais le réutiliser souvent donc vous risquer de le revoir souvent. Hehe. J'ai aussi mis quelques NDA(= note de l'auteur) pour apporter des précisions à l'histoire ou juste pour rajouter une pointe d'humour, parce que faut profiter de la vie ;). Hehe, vous avez intéré d'y prendre plaisir ! Au final j'ai placé 5 "Hehe" dans ce ce prologue XD. Maintenant 6. Hehe. Et sept. Je viens de me rendre compte que je le fais même irl.. Je suis profondément atteinte d'une Hehedite... Hehe. De huit..
{𝕂𝕚𝕤𝕦, 𝕋𝕚𝕜𝕜𝕪.}
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
~995 Mots.
VOUS LISEZ
I don't need your help. |ᴮᵃᵏᵘᵍᵒ ᴷᵃᵗˢᵘᵏⁱ ˣ ᴼᶜ
FanfictionDans un monde rempli de héros... tout autant que de vilains... Seiran, elle, les déteste tous autant qu'ils sont. Quand ses parents meurent, son grand-père la recueille, elle et sa petite sœur. Mais après le drame de ses parent, c'est son grand-père...