J'étais vrmtt choquée de ce que je venais d'avoir genre c qui ça même?
Fatime la pauvre elle faisait que de me regardait en mode tu veux quoi?
Pdv de sarah_
Bon salut hein bref vous me connaissez déjà c moi Sarah quoi je suis turc, française, marocaine oe bref je sais ça fait beaucoup mais on s'en fou j'ai deux grands frères Karim et najed mais vas-y et oui il ya mes parents aussi hein et j'ai 21ans ma passion ? C'est être dans les problèmes et mes potes c mira, Meriame,Peter,Nabila même si vsy je l'aime pas elle .
Puis on a .... Someya la voleuse de copain.
Deja de base J'AVAIS rien contre elle vsy mais après la meuf elle nous avait annoncé qu'elle allait se marier on était heureuse hein mais ok je men foutais un peu mais elle nous a tous invités à son mariage et il faut savoir que j'ai toujours été jalouse d'elle elle est riche belle elle a des belle forme bref la meuf a tout quoi mais je suis amie avec elle quand même.
Bref a son mariage je suis arrivé et tout au début tout allait bien jusqu'à je vois l'homme que je fréquentais rentré dans la pièce c'est là que je suis tombée de 1000 étage genre Eden!?!? Alors pour commencer Eden et moi on se fréquente depuis pas mal de temps mais on est pas en couple en gros je suis un peu sa pUtE quoi j'ai couché avec lui plusieurs fois mais on s'est proteger bien sûr mais azy j'ai accepté car j'avais envie et la de le voir dans cette salle mon sang bouillonne genre même Eden l'homme que j'aime elle va me le volé impossible.
Et depuis ce jour je l'ai détester encore plus j'ai même coucher avec Eden chez elle mais azyyyy et aussi j'ai essayé de faire rentrer sa sœur mais elle m'a bloqué cette connasse enfaite mon plan c'est de séparer Eden et someyapute la je l'aime archi pas votre pote ! Brefffff .
Et j'ai décidé de créer un numéro inconnu pour la prévenir que Eden est a moi en tout cas j'espère elle va bien apprendre sa leçon 😘
Revenons au pdv de SOMEYA _
J'étais pas bien j'étais dans mes pensées qui pouvait m'envoyer des messages comme ça eh?
Mais la Fatime me coupe.
Fatime: depuis je te parle t sourde?
Moi: hey Fatime nupel!(Tg / ta bouche en wolof)
Fatime: brefff tu veux quoi ?
Moi: même pas de je t'aime ma grande sœur d'amour direct tu m'attaque ?
Fatime: c'est toi t venu dans ma chambre hein pas moi!
Moi: ikié! Heeee Fatime? C'est la maison de qui ?
Fatime: bah a ton mari ?
Ehhh elle a trop d'audace cette meuf j'ai pris un gros coussin et c'est parti en bataille on est trop malade bref après je lui ai dit aujourd'hui on allait partir chez nous avec Eden enfaite ma mère depuis longtemps elle voulait que je fasse visite avec Eden pour faire un grand dîné mais vas-y j'avais trop la flemme mdr mais le jour où elle était venu nous visiter vous vous rappelez ? Avec mon père ,kassim,Ahmed,Fatime même avec sa tête la tchippppp.
Bref ce meme jour elle m'avait menacé que si je venais pas j'allais voir eh moi j'évite les problèmes deh!
Après Fatime avait trop le seum car elle avait la flemme sauf que tu es obligé ma belle !
Après avoir un peu discuté avec sa longue tête la je suis partie pour me doucher dans la chambre et j'ouvre la porte je tombe sur Eden torse nu enfaite lui la il a pas d'habille ou quoi?
Moi: toi la ta pas d'habille ou qu-
J'ai même pas fini qu'il me coupe.
Eden: tg et juste habille toi tu crois j'ai ton temps moi? Vsy.
VOUS LISEZ
SOMEYA: mariée à lui? impossible.
General Fictionjeune fille qui s'appelle someya âgé seulement de 22ans elle va être mariée de force a un homme quel ne voulais pas mais est ce que finalement elle va tombé amoureuse ou être malheureuse ? vous allez pas regretter 😌🙈💕