la bizarrerie d'amour

9 2 9
                                    

D'être ghoster !!!!!
      
Le titre est  bizarre, je sais... Je n'ai pas trouvé de mot pour exprimer ma douleur intense et incompréhensible  .....Dans la vie de chaque personne, il y a une histoire avec une fin douloureuse ou heureuse. Nous traversons des jours très difficiles qui nous apprennent à vivre avec fermeté et des jours heureux qui nous font oublier que la situation est impossible à continuer. La vie est un combat contre tout, mais attendez... la douleur de l'amour. L'un d'entre vous connaît-il la gravité de son tourment ? L'amour est beau , il  ravive le coeur et le tue  parfois    
                               L'amour,

l'amour de soi, l'amour familial, l'amitié, la nature, la nourriture  aussi ! Amour et desir de la  lecture Oh comme c'est génial ce mot là damier d'admirer partagé la joie ...
Mon histoire est un peu étrange, sans fin ni solution  Je ne peux pas dire qu’elle soit heureuse, ni qu’elle ait une fin triste, je peux la décrire comme une histoire perdue.

je vous  raconte mon histoire ! En fait... 12 mois ... se sont écoulés et rien de nouveau. Je regrette de l'avoir raconté parce que cela me rend triste, mais en même temps je vais parler et écrire tout ce qui est dans mon cœur. Mon histoire est semblable à l'histoire du papillon  coincé dans l'étreinte d'une branche d'arbre. Le savez-vous ? Okay, je vais le dire en quelques lignes ....Ça me tue qu'il y ait un très beau papillon rouge, avec de grandes ailes qui sont le plus beau et le plus tendre des papillons Le pauvre est tombée amoureux de la branche du citronnier et y a passé la plupart de son temps comme seul refuge. Il  sentit de la tendresse et de la chaleur dans son étreinte Un jour, il y a eu une forte tempête qui a provoqué la destruction de cet arbre, mais la branche n'est pas tombée. Elle était sur le point de tomber, mais elle tenait le coup en même temps, le papillon a commencé à se sentir incertain et effrayé. L'erreur de cette branche est qu'elle n'a pas donné la réponse complète. Elle a voulu partir ou tenir le coup, ce qui a amené ce papillon à s'y attacher toute sa vie, jusqu'à sa mort des années plus tard.
C'est mon histoire : je suis coincé ou perdu Melissa... l'année dernière, j'ai passé de belles vacances et en entrant dans la maison, je suis tombée amoureuse d'une personne je  n'aurais jamais pensé tomber malheureusement mais bon .....
Pour information, je l'ai aimé avant de le voir Oui, c'est de l'amour... une chose très étrange. Avant de tomber amoureuse de lui, je m'attendais toujours à ce que le véritable amour dure plus longtemps jusqu'à ce que ce sentiment soit atteint, mais rien de tout cela ne s'est produit.La vérité est que je suis tombée amoureuse de lui pendant deux mois. Oui, comment vous expliquer mon sentiment de déception lorsque j'ai vécu un an ? Le début était normal. Je n’étais pas très intéressé, je le voyais comme une personne normale.Il s'appelle Eric. Il est très beau, grand et a un corps énorme.Ses traits sont noirs Son nez droit, ses petits yeux cachés sous ses sourcils fournis et ses cheveux noirs comme la nuit Le ton dur de sa voix exprime l'étendue de sa force et de sa masculinité malgré son jeune âge. Au début, j'ai été impressionné par son apparence extérieure. Au fil des jours, j'ai commencé à tomber amoureuse de ses détails et de sa façon de penser.Il ressemblait vraiment à un homme  de rêve
Combien de nuits sommes-nous restés debout et avons-nous ri au point de nous disputer ? J'avais l'habitude de dormir une heure et de me réveiller tôt parce que j'aime me lever tôt et voir le matin. Il était toujours surpris et disait : « Je ne le ferai pas. je te parle la nuit pour que tu puisses dormir. J'ai peur que tu réussisses.
En effets.......Il est difficile d’utiliser les verbes au passé comme si des années s’étaient écoulées

         Le jour d'attente est arrivé, je me suis réveillé et j'ai pris un verre d'eau froide. Le temps était doux, ensoleillé et venteux. Je portais mes vêtements noirs et ma veste en jean bleu. Il disait toujours que le noir allait avec ta blancheur.
Qui savait que le noir était ma malchance ? Bref .....je me suis pomponner un peu du maquillage...un peu de parfum...du vernis bordeaux
J'en suis sorti inquiet et excité Je l'ai rencontré, quelle sensation étrange. J'ai maintenant l'impression d'être juste dans un rêve Nous nous sommes assis et avons discuté. Je ne pouvais pas imaginer à quel point il était beau et grand. Il était merveilleux et poli.Oh, il me devait des fleurs jaunes. Il les a prises aussi, et puis je suis rentré chez moi 10 minutes plus tard, Eric a appelé.
Allooo mely t rentrée ? Ok bien on prl après
Ce soir-là, il m'a envoyé un message disant que je suis vraiment heureux de te voir, tu étais belle et j'ai adoré ta gentillesse et ta féminité.j'ai vraiment de la chance Il a parlé de moi jusque dans les moindres détails : je me tiens les cheveux quand j'ai peur, je parle avec mes mains, je ris beaucoup et quand je parle, je mets mes mains entre mes cuisses.
Wow, il a vraiment tout scruté, même la couleur du maquillage de mes yeux
Les jours ont passé et nous nous sommes également revus

                           Ici, l'histoire a commencé à devenir sombre et triste Dans les derniers jours du 29 octobre, lorsque nous nous sommes rencontrés, il m'a semblé très en colère et bouleversé.Le lendemain, il a envoyé un message disant : « Je suis vraiment désolé pour mon comportement. J'étais un peu inquiet. » Un deuxième message : « Ne vous inquiétez pas, je serai absent ces jours-ci. » tu as besoin de quelque chose, appelle-moi.
Un jour, j'ai appelé 10 fois et il n'a pas répondu à mon appel Deux mois ont passé et je suis dans mes pensées noires pourquoi ? Le suis-je ? mais ? Le deuxième jour de janvier, j'ai envoyé un message pour chercher la vérité sur son absence. Malheureusement, il a vu le message Il m'a pas p
Répondu  le pire ....m'a laissé sur sa liste d'amis sur les réseaux sociaux, mais il ne m'a pas parlé jusqu'à présent, même s'il voit mes messages et mes photos.
Une année entière s'est écoulée, aucun développement, rien de nouveau Je surmonte, guéris et vis avec. Je suis vraiment fière de moi, mais parfois je brille.
                   

            Aujourd'hui, j'ai appris d'un de mes amis que ces jours-ci, ils l'avaient invité à travailler dans une autre ville C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je voudrais tout écrire dans mon cœur et clore ce sujet, et je ne serai pas comme un papillon mort d'attente. Mon histoire est la même. Il est parti sans aucune justification lorsqu'il m'a quitté. attendre un jour pour trouver une excuse, mais un an ?
Je l'oublierai avec le temps......Je ne dirai pas que je regrette de l'avoir connu, non pas parce que j'ai appris une leçon. Tout le monde n'a pas mon cœur, et tout le monde ne pense pas comme je pense, et il est le seul à ne pas nous quitter. .c'est le dieu
Voilà mon histoire j'avais tellement envie d'écrire ça apare que j'attend le moment où j peux décrire les émotions et voilà après ou j'ai constaté qu'il va partir a une autre ville j'ai décidé de posé tout mes pensées là et serai le début de guérison pour mon coeur
Tu mérite mieux Melissa n'oublie pas

Un petit message Pour toutes les filles qui ont vécu la même expérience que moi, ne soyez pas comme ce papillon qui s'est oublié Même s'il s'agit de tromperie ou de rejet, acceptez-vous, aimez-vous et vivez votre vie. La bonne personne ne vous quittera pas. Soyez toujours optimiste pour de bon.

                         Merci a vous j vous aime ma communauté de Wattpad 🧡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je me sens GhosterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant