3 🇽🇰

11 1 127
                                    

Je m'avance pour aller aux toilettes, jusqu'à ce que. . .
—————————————————————————-

PETITE PRÉCISION LES FILLES !! Tout les prénoms de la chronique ont été modifiés, ce que veut dire qu'en réalité, je ne m'appelle pas Medina. Je me suis inspirée de plusieurs prénoms albanais. Ce qui veut dire que tout les prénoms sont fictifs !! C'est juste que les prénoms m'ont beaucoup plu, ce qui veut dire que je les ai choisi. Sur ce, bonne lecture mes cerises !!🤍🤍

J'aperçois le "nouveau" me fixer de loin. Sachant que depuis son arrivée, que il me fixe. Gênée, je baisse la tête, rentre aux toilettes et je m'enferme dedans car je voulais vraiment pas le revoir. J'ai attendue 2,3 minutes avant de sortir des toilettes et repartir voir mes copines.
Je suis sortie des toilettes et je suis directement allée voir mes copines.

- re coucou les filles

Elles : t'en a mis du temps wesh ?

- ah mdr c'est parce que entre-temps ma tante m'avais appeler.

Syrinne : ah vas-y.

Feryel : mais ? Ta tante elle sait pas que t'a cours ?

- si mais elle pensait que je finissais plus tôt.

( MENSONGE)

Feryel : Ahh vas-y.

Syrinne : d'ailleurs les filles, faut trop j'vous raconte.

Nous : raconte !!

On a continuée de parler jusqu'à ce que la sonnerie retentit et qu'on a dû se rendre en classe.

On avait histoire et le prof, nous a fait un plan de classe.
Il m'a mis à côté de qui ? À côté de Rijad. Eh oui, le prof y veut vraiment me hante.

- monsieur, puis-je changer de place ? Je ne suis pas très à l'aise..

Prof : les places sont mises, je ne vais pas changer tout le plan de classe pour toi uniquement jeune dame.

- mais monsieur, je ne vois pas très bien de tout près.

Prof : ce n'est pas mon problème. Tu n'as qu'à aller voir un ophtalmologue.

- ceci est injuste.

Prof : jeune dame !! C'est la rentrée je ne vais pas être méchant aujourd'hui. Mais parlez bien.

- je n'ai rien dis de mal monsieur.

Prof : ASSEZ ! Vous, dès la rentrée vous me manquez de respect, vouliez-vous battre le record de l'exclusion la plus rapide peut-être ?

- au début je vous ai juste demander si je pouvais changer de place, vous n'avez pas voulu que je change de place alors que j'ai d'énormes problèmes de vues. Tout les profs ont acceptés de me changer de place afin que je sois plus confortable, sauf vous.

Prof : les profs sont eux, moi c'est moi. Et je refuse de te faire changer de place. Répondez moi encore une fois et je contacte DÈS la rentrée vos parents.

Sauf que mes propres parents m'ont reniés. J'ai commencer à pas très bien me sentir, Syrinne et Feryel ont vu que j'étais pas dans mon état..

- faites comme vous voulez. Ce n'est pas mon problème.

Prof : bref, passons au cours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Madina : "𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐮̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚̀ 𝐛𝐚𝐬𝐜𝐮𝐥𝐞́"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant