Salem , salut
J'espère que vous allez bien , voici un nouveau chapitre :
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
2.9
J'me sens pas tellement mieux , J'veux rien monter devant eux ...
1 semaine plus tard
Voilà une semaine que je suis dans mon bled est c'est tellement bien . J'ai déjà perdu 3 kilo . Et ouais ici sa va vite mdr . Actuellement il est 11h et je suis entrain de mettre de l'eau partout pour faire le serpière .
Je suis avec ma cousine Hanane . C'est la première de la famille du coté de ma mère . L'année prochaine elle passe le bac inch'الله comme moi je passe le brevet . Mon grand père me manque tellement ... Sa à fait un vide énorme chez ma grand mère .
Quand nous sommes arrivée en Algérie on est cash partie chez ma grand mère . Miskina elle a rien compris quand elle nous a vu , elle a beguer . Quand nous sommes monter chez elle je suis rentré dans le salon les larmes aux yeux et je suis partie m'assoir sur le canapé ou mon grand père était toujours assit là-bas .
On est rester 30 minutes parce que sinon j'allais dormir là-bas . Et nous voilà une semaine passer . Je sais pas quand on rentre parce que ma mère veux pas me le dire donc je profite à fond . Ma cousine et moi nous sommes en gandoura , avec deux seau d'eau bien remplie . Du chaoui a fond et chacune à un frottoir et on frotte partout et du savon partout .
Nous sommes au 3e étage entrain de tout nettoyer avec ma tante Zahia et ma mère . Ali nous aide aussi . On danse , rigole , parle et après deux heures de ménage intense on a fini ! Sa briller de partout . On est descendu pour manger avec ma tata Zahra mais on l'appelle Choucha .
Elle a eu un gosse l'année dernière qui s'appelle Imad . Il vient tout juste d'avoir 1ans . C'est l'avant dernier de la famille . La dernière de la famille c'est Kenza , et on l'appelle Foulfoul . Oui c'est des surnoms acer bizzard mais sa leur va bien .
Ce petit je l'aime d'amour mais vraiment . C'est limite le chouchou des nana quoi !
VOUS LISEZ
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
No FicciónSalem , je me présente je suis Noor et je vais écrire mon histoire ... Je suis une fille banal qui travaille bien à l'école mais tout va changée à partir de mon année de 4e .... Tu veux connaitre mon histoire ? Et bien je t'invite à la lire, bismi...