La 3e grande guerre

13 0 0
                                    

Fleck était perdu. Il ne savait pas quoi faire. Certes le rocher des lions était d'origine aux dingos, mais les lions y vivent depuis des décennies. Il a pris une décision [comme il n'y avait plus de garde du roi lion, les dingos vivront dans cette petite tanière, Tandis que Fleck, Lulu, Ndimu, Kale et tout les lions qui y vivent]. Lors de la 2e intervention de Lazima. Fleck lui partagea son idée.

Fleck: j'ai une idée, toi tu vivras dans la tanière de la garde et moi dans la salle du trône est-ce que ça te vas.

Lazima: ahahahahaha ! Mon cher Fleck. Si je suis là ce n'est pas pour conclure un marcher, mais pour t'avertir que si dans 72 heures tu n'es pas partis, gare à toi. Et Lazima partit.

Fleck restait sur ses gardes, il était inquiet pour l'avenir du royaume. Si il mourrerait, ou que Shark mourrerait, il avait TRÈS peur pour sa famille ses amis et son royaume. Mais Fleck était confiant. Ce n'est qu'un groupe de chiens grincheux. Il avait envoyé des lionnes pour observer le royaume.

Lionne 1: je suis fatiguée.

Lionne 2: moi aussi je vais me reposer...

Fleck: NON!!

Les lionnes ont sursauter.

Fleck: il n'est pas question que vous baissez vos gardes ! C'EST CLAIRE ?! Les dingos peuvent revenir à tout moment !

Lionnes: oui d'accord votre majesté.

Fleck était en stress. Il devait garder surveiller ses gardes pour éviter tout assoupissement. Il ne dormais plus il avait 1h de sieste par jour.

Kale avait peur pour sa lionne Lulu. Il ne voulais pas la perdre.

Kale: s'il te plaît Lulu ! Par de la terre des lions et vas rejoindre les vagabonds.

Lulu: c'est hors de question. C'est mon rôle dans le cycle de la vie.

Kale: reste prudente s'il te plaît.

Lulu: oui évidemment.

Fleck: ils arrivent !!!

Tout le monde était à son poste.

Le groupe de dingo était immense. Beaucoup plus grand que ce qu'il avait imaginé. Il semblerait qu'un lion accompagne les warrigal. Il le reconnaît! Ce n'est qu'autre que Uovu ! Fleck rugit pour faire comprendre à Uovu et Lazima qu'ils ont été repéré. Fleck s'avança vers Uovu.

Uovu: Fleck Fleck Fleck. Comme on se retrouve Papi.

Fleck: ça faisait longtemps mon vieux !

Uovu: je te laisse une chance pour abandonné ton royaume. Sois sa soit tu péri dans d'atroces souffrance.

Fleck: jamais je laisserai mon royaume à toi ! Plutôt mourir.

Uovu: et bien c'est ce qui vas ce passer. Quand même Fleck comment tes ancêtres ont pu voler la terre des dingues aux warrigal ?

Fleck: mais Uovu ! MES ancêtres sont aussi TES ancêtres ! Tu es le fils de ma cousine !

Uovu: j'ai peut-être ton sang dans mes veines mais je n'ai absolument rien à voir toi mon pauvre oncle hahahahah ! Prépare tes bras cassé et retrouvez nous dans la plaine de Uwanja la plaine des champs de bataille c'est la coutume chez nous après tout ahahahahaha !

Fleck: je connais encore la tradition.

En réalité Uovu va repartir pour lancé des petites attaques pour épuisé l'armée de Fleck comme ça sa sera plus facile de les tués. Comme quand Scar était de retour il y a maintenant presque 40 ans.

Nouvelles générations Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant