-t/p bouge t'es grosse fesse on va être en retard!
-encore deux minutes Mei j'arrive !
-grouille ou on va se faire disputer par le prof!
-et voilà je suis prête!
- c'est pas trop tôt,aller on y va!
-oui maman.
Pdv t/p:
Bonjour je m'appelle Nishimura t/p,j'ai 18ans et je suis étudiante en art.
Je vis avec ma meilleure amie Mei dans un appartement prés du campus c'est plus facile pour nous surtoutqu'on est constamment en retard.C'est bientôt les vacances Il ne nous reste que trois jour avant les vacances j'ai trop hâte.-t/p regarde ya Mathéo et Mila!
-Ils sont en cpl tu crois?
-me dit pas que tu l'aime encore !?
-Mais ça va pas ou quoi!
-Je te préviens si tu te remets avec cet imbéciles manipulateur je t'enferme pour le reste de ta vie !
- Je le jure sur notre amitié que je ne suis plus amoureuse de cette imbéciles manipulateur !
- c'est bien bonne t/p
-tu m'a prise pour un animal ou quoi?
-mais nan~!
-Bon aller vient sinon on va encore être en retard !
On se dirige vers notre salle de cour et en chemin on croise le directeur entrain de discuter avec un homme,que je n'avait jamais vue auparavant.
-Mei et t/p,encore en retard!
Quel est votre excuse cette fois?(Nda:sa me rappelle Oscar et Malika)
-On a eu une panne de réveil!
-Vous en avez une tout les jours il serait temps de changer de réveil vous ne pensez pas!
-vous avez raison on en changera!on peut..
-Non!Vous avez 30min de retard je veux pas vous voir pour les 2prochaines heures !
-on étais censé vous avoir pendant combien d'heure?
-3h!Maintenant hors de ma vue!
-On peut pas revenir à l'heure d'après?
-Non!
Pdv extérieur :
T/p et Mei dégouté sont rentrés à leur appartement et on décidé de rendre visite à la mère de t/p pour lui faire une surprise.
-Et si on lui acheté des fleurs ?
-pourquoi pas,en plus elle adore les fleurs.
Elle s'arrête chez le fleuriste puis elle achète un bouquet de rose pour la mère de t/p,puis se dirigère chez cette dernière.
-t/p? Mei? Que fait vous ici?
-bonjour tata
-rentré,vous devez être fatigué.
-on n'avait du temps libre alors on a décidé de te rendre visite .
-Comme c'est gentil,maisdite moi vous ne vous êtes pas fait renvoyer de cours par pur hasard ?hmm?
-Quoi?!nous renvoyer de cours comment c'est possible on est des élèves studieuse.hein t/p?
-oui,oui,oui trés studieuse!
-Je vous connais tout les deux vous avez intérêt à me dire la vérité!
-on nous a expulsé parce qu'on est arrivé en retard.
VOUS LISEZ
Mon frère est un idole!?
Fanfictiont/p est une jeune étudiante de 19ans,étudiante en art ,elle aime la dance ,le chant et le théâtre. un jour alors que t/p rendait visite à sa mère elle apprend qu'elle a un frère et qu'il revient ,pour le travail. le même soir elle apprend de sa...