[Bon ce chapitre va être du grand n'importe quoi relisez le prologue si vous avez des problèmes à lire. Bien sûr lisez le chapitre juste avant.]
L'examen chunin est pas si mal le gros point négatif depuis mon retour c'est Shikadai on est officiellement ensemble, mais il veut tout garder secret notre relation et j'aime pas ça à l'hôpital il s'en foutait du regard, mais là c'est une autre histoire. Nous étions à l'arène de combat pour la dernière phase de l'examen chunin.
Le terrain était d'une couleur sableuse moisi, les deux concurrents entrain de se battre était Boruto et un gars à l'allure de combat médiocre.
Une fois le combat fini Boruto se fit gronder par son père. Le sol trembla alors que, deux individus apparaissent dans le ciel, des otsutsukis.
D'une manière ou d'une autre ce que je ne savais pas c'est que je ne n'arrivais plus à bouger la raison était là inexplicable jamais deux individus ne m'ont fait autant des faits pendant ce temps romantiquement mais c'est de là me faisait leur puissance était démesurée.
J'ai réussi avec un effort titanesque à me lever et à me mettre en position de combat mais je réfléchis deux secondes avant il me dit qu'il fallait que j'observe un peu avant ses ennemis là étaient trop fort pour prendre ça la légère donc il fallait regarder regarder le danger et trouver une faille ou quelque chose qui pourrait nous aider.
Malheureusement pour nous la seule façon c'était d'employer le taille-huit parce que j'ai remarqué qu'il n'importe quelle affaire de ninjutsu était absorbée et redéployer contre nous donc je pense qu'il faudra se battre armega si je puisais sauf qu'il y a un écart d'expérience démesuré encore mais je ne pouvais pas pensé au game judzou qui serait inefficace sûrement en même temps c'est l'art de l'illusion je le connais très bien cet art en même temps c'est la spécialité de la maison.
J'ai pris mon katana et toutes les armes que j'avais à disposition il me lança dans la bataille mais je remarque un dernier individu qui venait à peine d'attaquer Mitsuki c'est l'ombre d'un doute ce personnage était sadique oh mais quand même pas ma face de sadisme donc mieux vaut s'attaquer au gros poissons.
Kotachi: arrêter d'utiliser des techniques de Ninjutsu ça va pas marcher ils vont tout absorber mieux vaut se battre avec nos poing.
Momoshiki: *avec un air supérieur* je dois l'avouer tu remarques bien les choses effectivement votre Nintendo sera qu'absorbée mais vous ne pourrez pas nous battre avec vos points ou n'importe quoi qui vient de vous vous êtes une race inférieur mais vous pouvez toujours tenter votre vie mais je ne crois toujours pas que vous aurez une chance bien que toi et une puissance rare chez les êtres inférieur.
Kotachi: ferme la connard tu peux pas imaginer comment ça pourrait être dur pour toi aussi de me combattre mais je vais plutôt me rabattre sur ton amie là le gros costaud.
Soudain mon Kama me brûla je l'avais sur le poignet mais j'ai senti une douleur tellement puissante que je me mis à hurler de douleur soudain mon deuxième poignet me fait sentir la même douleur bon Dieu ceux qui disait qu'il fallait se faire mal ailleurs pour plus se ressentir la douleur à cet endroit là sont vraiment idiot pour passer ça j'ai maintenant la preuve que c'est fort cette affaire là.
Momoshiki: je comprends mieux pourquoi de me paraît si fort tu as des Kamas bien que je ne peux pas dire que le mien soit en toi mais je parierai plus mes deux camarades tu es tombé dans un panneau pour passer que tu pourrais nous battre mais je te laisse un bénéfice du doute Kinshiki neutralise ce petit avorton.
Le gros costaud avec ses armes Magenta fonça sur moi à toute vitesse il réussit tant bien que mal à bloquer son coup avec mon katana. je compris tout de suite que mon arme me serait inutile face à lui. Elle est bien trop lente comparer à la vitesse de mon ennemi. Je devais donc faire preuve de vitesse et lancer mon katana comme un débile sur mon ennemi cela me laisserai une à deux secondes pour prendre mes deux dagues et commencer à vraiment me battre, mais pour l'instant ce serait inutile mieux vaut m’améliorer tout de suite avec cette arme comme ça je serai meilleur plus tard avec. Je ripostais immédiatement ce qui donne de la surprise à mon adversaire. Lui qu'il pensait que je serai un adversaire futile se trompe pas lourdement après quelques échanges foudroyants la fatigue comme ça à laisser place à du désespoir jamais je n'aurais plus penser qu'il serait plus fort que moi mais je redoublé d'efforts et comment ça va reprendre du terrain sous les yeux ébahis de MomoShiki qui regardait le combat entre moi et kinshiki du coup à l'oeil puisqu'il combattait Naruto en même temps. Dans un espoir que je n'aurais pu me trouver je trouvais une faille au mode de combat de mon adversaire bien sûr mon katana serait pas très utile contre cette faille mais j'ai trouvé un moyen il me faudrait utiliser trois armes mes deux dagues et mon katana simultanément cela laisserait un élan de surprise et il n'aurait pas gros de temps pour riposter.
VOUS LISEZ
Shikadai x Reader
FanfictionDans cette histoire vous êtes le fils de Itachi et Konan. c'est un yaoi donc les homophobes ben... je sais pas ce que vous faites encore là. Votre nom est Kotachi vous êtes le le fruit d'une expérience scientifique mixeant l'adn de Konan et Itachi...