Chapitre 21

0 0 0
                                    


- À quoi tu joues ?

Il ne me répond pas et plaque ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser, il m'embrasse avec une douceur qui m'étais inconnu puis son baisé devient avide et effréné me donnant envie d'aller plus loin. Il met fin au baisé et me regarde intensément.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Il parsème mon cou de baisés, accélérant ma respiration puis réponds à ma question:

- J'en ai marre de faire semblant et de feindre d'être indifférent à toi, je te désire et je te veux corps et âme. Dit le moi et tu seras mienne Samira.

Il me désire ?

Quelqu'un me désire ?

Un long silence s'installe avant que je prenne la parole.

- Je...

POINT DE VUE D'HASSAN:

S - Je...

Au même moment, quelqu'un crie depuis la salle à manger interrompant Samira.

M - Vous en mettez du temps les tourtereaux !

Fait chier.

- On arrive Maman !

Je recule doucement et replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. J'observe son visage rougi par l'excitation, un léger sourire naissant sur mes lèvres.

- Allons-y.

Je lui tend mon bras qu'elle attrape. Nous descendons en bas puis nous nous réinstallons à nos places.

N - Vous faisiez quoi en haut pour prendre autant de temps ??

S - Ça ne te regarde pas.

N - Si ça me regarde parce...

- Je crois que t'as pas compris ce qu'elle voulait dire, elle voulait dire ferme ta gueule et occupe toi de ton cul.

Elle la ferme mais son frère ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir lui aussi.

I - Tu parle à ma sœur comme ça à cause de ta pute de femme ?

Qu'est-ce qu'il vient de dire ?

Je me lève et me dirige vers lui. Il se lève à son tour pour me tenir tête mais il ne peut rien faire avec ses 1m 75  comparé à mes 1m 98 qui le surplombe de loin.

- Répète ce que tu viens de dire p'tit con.

I - Ta. pute. de. femme. Tu veux que je le répète encore ?

Je jette Isac au sol, je lui enfonce mon genou dans la colonne vertébrale puis je sors un couteau de ma poche et lui coupe la main droite, il ne peut pas s'empêcher de lâcher un cri de douleur.

Je me relève, Yanis se lève et pointe son arme sur ma tête, au même instant mes taupes présentes dans la salle pointent leur arme sur lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Everlasting FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant