34

254 13 14
                                    

















I S M A I L














Ça faisait j'sais pas combien de semaines que l'autre elle est partie. Au début sah ça m'a fait rire quand Suleyman il m'a dit qu'elle était partie pour ze3ma une nouvelle vie. J'sais pas mais des fois elle est un peu dans un autre monde la zine.

Mohim j'étais poser avec le kho Mohammad on était tranquille jusqu'à qu'il me dise un truc qui m'a mit de mauvaise humeur.

Mohammad - Wsh elle est passée où ta gadji ? Ça fait un bail j'lai pas vu.

— Quel gadji encore ?

Mohammad - Fait pas ze3ma tu sais pas, j'parle de la blonde.

— Ah elle c'est pas ma meuf.

Mohammad - Jure ? Carré alors je vais me la faire en plus elle est cher fraîche.

C'est un ouf lui.

— w'ALlah tu la touches même pas.

Mohammad - T'es jaloux ou quoi mdr ?

— Vas-y décales tu casses les couilles.

Mohammad - Tranquille Isma. Elle a quel âge ?

— J'sais pas c'est un gamine elle sort du lycée.

Mohammad - Oklm. Vient on décale au grec, j'te paie.

— Vas-y casse toi j'veux pas de ton argent sale.

Mohammad - Aujourd'hui t'es aigri hein j'aurai pas du parler de ta mra smehli.

J'lai mal regardé et j'suis parti mais il a fallu qu'il me suive ce chien. Y'a des fois où c'est carré avec lui, on est comme des reuf mais y'a des jours comment il me clc le pelo.
















R I H A N N A















{....}

J'étais entrain de faire mon petit déjeuner, il y avait Chemsi qui venait tout juste de rentrer dans l'appart. Je vous ai pas dit mais c'est une comorienne.

Chemsi - prend le paquet de céréales Je peux ?

— Bah oui t'as même pas besoin de demander mdr.

Chemsi - rire Merci.

On était posés sur la table à manger entrain de manger en parlant de tout et de rien, quand le bouquet de fleur que j'ai reçu ce matin interpelle Chemsi.

Chemsi - Magnifique les fleurs regarde la carte « Ton marocain préféré » Wsh tu m'as même pas raconter, j'suis déçue.

— Fou rire j'ai reçue le bouquet ce matin et je sait même pas qui c'est qui me l'a envoyé.

Bon en vrai sans vous mentir j'avais ma petite idée. En même temps j'en connaît pas énormément des marocains.

Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant