Je vais sur snap et je regarde avec les larmes aux yeux la demande d'ami de Mehdi.
Au fond je savais plus ce que je ressentais y'avait pleins d'émotions de l'amour, de la haine, du dégoût, de la tristesse et de l'amour.
J'étais plus perdu qu'autre choses.
Je réfléchis puis je l'ajoute.
Mehdi
moi : qu'est ce que tu veux ?
Mehdi : viens me voir.
moi : jpeux pas sortir c'est tard.
Mehdi : sors en cachette je suis devant chez toi.
moi : comment tu sais ou j'habite ?
Mehdi : j'ai demandé a Ali.
moi : ok.
Je m'habille vite fait un jogging noir, un top noir et mes vans. Je prends ma puff et je sors.
Ici personne ne sait que je fume sauf Mehdi et ma petite soeur je sais que c'est un mauvais exemple mais je lui ai déjà expliqué que c'était pas bien et je sais qu'elle ne le fera pas.
Bref je sors doucement sans faire de bruit. J'ai pas vérifié si tout le monde dormait. J'aurais du..
Je sors puis je vois Mehdi, alors je vais le voir.
Mehdi : selem
moi : selem ça va ?
Mehdi : we et toi ?
moi : oui. Pourquoi tu m'a demandé de venir ?
Mehdi : Je voulais parler de ce qu'on a fait la dernière fois, et de quand je t'ai lâché comme un batard.
moi : continue.
Mehdi : je suis vraiment désolé sah, j'aurais pas du faire sa et ni te frapper et encore moins te lâcher pour une histoire qui s'est créé a cause de moi.
moi : je sais même pas quoi te dire. Tu m'a vraiment dégoûté. Je suis au plus bas tout le monde m'a lâché.
Et d'un coup voila la dernière personne que je voulais croiser en présence de Mehdi..
suite demain 😘