12

3 1 0
                                    

moi : bon je vais rentrer avant que mon frère me revois.

Mehdi : vsy princesse dors bien je t'aime.

moi : azz mbb je t'aime dors bien.

Je rentre chez moi, je me remets en pyjama et je pars dormir toute contente sans savoir ce qui allait se passer le lendemain..

Le lendemain 6h30

Je me décide enfin de retourner en cours après tout sa ( j'avais épargner les journées de cours au debut de la chronique ).

Je me lève, je pars a la douche etc..

J'me suis habillée d'un legging vert kaki, un haut blanc et mes nike kaki chp comment elles s'appellent.

Je prépare mon sac et je pars. Aujourd'hui j'ai Maths, Français, histoire, svt.

Je regarde mon tel mais pas de msg.
Mehdi est déscolarisé donc il doit dormir je pense.

Je prends le bus et j'arrive devant le collège je vois ma copine Gina. Je la rejoins et lui raconte tout ce qui s'est passé avec Mehdi, mon frère, ma soeur et ma mère car j'avais oublié de lui raconter.

Gina c'est ma meilleure amie, elle a toujours été la pour moi. Elle a 14 ans aussi. Elle est petite de taille, portugaise espagnole et tunisienne, brune cheveux longs en bas des f€sses, blanche de peau.

On rentre dans le collège, on va cash aux toilettes, on s'enferme et on prend nos tels.

On regarde tiktok et tout.

Je reçois une notif de Mehdi

Mehdi

Mehdi : selem princesse bien dormi ?

moi : oui et toi ?

Mehdi : we trkl t'es ou la ?

moi : en cours et toi ?

Mehdi : chez moi.

moi : sv.

8h00 sa sonne.

Gina et moi nous allons nous ranger parce que sinon le prof de maths il va encore taper sa crise.

Toutes ces promesses pour rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant