1

78 2 0
                                    

Lucie: allé Alyssia bouge toi on va rate la séance la! Vincent et romain nous attendent.

Alyssia: oui deux secondes je finis mon plaquage.

Depuis 12h Lucie est en panique car aujourd'hui est un grand jour pour elle. Elle va au cinéma avec son crush Vincent . Mais bon timide comme elle est,elle m'a obligé de l'accompagner et comme elle voulait pas me laisser tenir la chandelle elle a demandé à Vincent d'amener son meilleur pote.

Lucie: c'est bon t'es prête?
Alyssia: oui oui c'est bon répondais-je en rentrant dans ma cuisine.

Avec Lucie on est les deux opposés! Déjà elle est blonde,petite timide et est sur le même garçon depuis 2 ans,tandis que moi je suis brune grande  hyper extravertie et niveau amour, j'accumule les relations sans lendemain.Le seul point commun c'est qu'on a toute les deux 16 ans.

Alyssia: bon ok tu stress pas je serais pas très loin,tout vas bien se passer et puis meuf t'attends ce moment depuis trop longtemps donc profite!

Lucie: oui c'est vrai,mais imagine il m'aime pas ou pire imagine on est à côté et en attendant que le film commence il est sur son tel et il reçoit une notification de sa copine

WoW Spielberg est avec nous.

Alyssia: ok alors déjà tu sais toute sa vie tu l'espionnes à chaque inter cours qu'on a donc si il était en flirt ou même en couple tu le saurais. Ensuite le mec il a accepté ton invitation donc c'est que soit il a juste pris sa comme une invitation entre amis et si c'est le cas c'est pas grave c'est la vie sinon de son côté il ressent aussi quelque chose pour toi.

Lucie: ouais bon tu sais quoi on verra au moment même flemme de me prendre la tête maintenant.

Je riais à gorge déployé sachant très bien qu'elle se prenait la tête des maintenant.

Alyssia: au fait c'est quoi le film qu'on va voir?

Lucie: ah oui c'est vrai tu sais pas toi,l'amour ouf.

Alyssia: ah ouais j'en ai entendu parler.
Un film d'amour! Ça m'aurait étonnée qu'on aille regarder un film d'horreur mais bon. Je déteste les films d'amour, dans les films tout est beau tout est simple et parfait alors qu'en vrai l'amour c'est juste une faiblesse qui nous rend plus triste qu'heureux.

On sort de mon appartement après avoir dit au revoir à ma mère. Pour parler en bref de ma mère je ne l'aime pas comme une fille devrait aimer sa mère. On a eu un passé très compliqué et donc ça nous a éloigné de fou.

Bref on prenait le bus pour aller au capitole qui est à 15 minutes de chez moi

Cinéma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant