➥ CHλPIΤΓΣ XXIV

20 1 25
                                    

31 octobre 2015

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

31 octobre 2015

      Trois jours, que je vais à ces cours d'accouchement avec Jorge, une grande partie de plaisir, c'est ironique bien sûr. Je déteste ces moments, il espère toujours qu'on se remettra ensemble, parce qu'il m'aime encore. Pour moi les sentiments que j'avais pour lui sont plus qu'amicaux désormais, une bonne coparentalité c'est ce que je recherche pour notre enfant. Il fait tout de même des efforts pour s'entendre avec Louis tous simplement parce que Louis fera partie de la vie de ma fille c'est important pour moi. Cependant, le plus compliqué maintenant c'est qu'il accepte Luke. C'est plus simple j'ai l'impression entre les deux et je sais que cela ne rejoint pas du tout Louis. Celà me fait beaucoup de peine pour lui pour tout dire. 

  Je m'assois dans la salle d'attente, je respire doucement caresse mon ventre, j'ai des contractions depuis plusieurs jour mais je ne m'inquiète pas plus car c'est de entrainement d'après le médecin. Aujourd'hui je dois faire une chimio en plus ce n'est pas le bon jour pour ressentir ces douleurs. Je fini par être prise en charge une fois mon médecin arrivé et je commence enfin mon traitement de chimio du jours, en plus aujourd'hui c'est Halloween, c'est assez drole comment l'hôpital est décoré, j'ai l'impression d'être dans un film. Je profite de ce moment pour observe les décorations, je ne suis pas seule dans ma chambre. C'est Zayn qui m'accompagne à la chimio, comme souvent ces temps-ci. Tous sont souvent occupé, Luke le fait aussi en ce moment d'ailleurs il attend dans la salle d'attente ça il a du mal a me voir comme ça, ça me rappel Zayn a ces debut et Louis aussi, comme les autres garçons. Les plus courageux c'est Harry, Liam et Mia j'ai l'impression.  Je regarde Zayn en souriant doucement, il me regarde de la même façon. il regarde ensuite mon ventre.  

- Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je. 

- Rien, elle bouge c'est tout, c'est vraiment beau. 

- Oui, c'est vraiment, ce qui est moins beau ce sont les contractions que j'ai depuis deux jours. Je te jure c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir mes règles d'un an en une fois. 

Zayn rit et je ris aussi, c'est tellement agréable ce moment j'ai l'impression que tout ira bien pour nous. Je ne suis pas seul et c'est bien pour moi. J'ai l'impression d'être retourné 3 ans en arrière.  C'est tellement agréable tout ça, il ne me manque plus que mon frère, oui mon frère. Cet homme qui m'a donné mon prénom il y a 20 ans. Je suis la dernière, une surprise pour tout le monde, un déni de grossesse mais mon frère et mes sœurs m'ont accueilli à bras ouvert.  Je repense à tout ce que j'ai vécu avec ma famille, j'ai l'impression que mes jours sont comptés et pourtant je sais que je vais guérir. 

- Blue, hé calme toi, ca va aller d'accord ? Me dit Zayn. 

Je respire doucement et le regarde, il essuis mes larmes, je ne me rendais pas compte que je pleurais. Je ris un peu et le regarde avant de me redresser doucement. 

Entre Dos MundosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant