_Année 2_

247 11 5
                                    

Il y'a pleins de journaliste de partout autour du lycée . On est le 5 Septembre 2015 et l'école viens tout juste de rependre . Je suis partie en France pendant les 2 mois de vacances , donc j'ai vu personne de cette ville .

Journaliste : Voilà 1 ans que le meurtre de cette jeune Stéphanie a été commis, à Los Angeles dans ce lycée Los Angeles hing School ...

Je m'arrête l'écouter parlée . Mais ça m'ennuie vite ... Quand on connais la vérité pourquoi écouter les mensonge . Je continu a marcher dans la courte en évitent tout journaliste trop curieux. Je lève la tête et vois ce garçon me regarder avec dégoût . Je me retourne et vois personne dernière moi. C'est donc moi qu'il regarde ? . Je reste figée s'en réaction, je le regarde me dévisager . Après 5 bonne minutes il décide enfin de continué son chemin.

Je m'appelle Mia et j'ai tout juste 16 ans , j'est 4 amies, Keyni, Lyza , Sabrina et Sacha . On a tout 16 ans et on se connais depuis 13 ans . J'ai pas de frère ou soeur ni famille proche. On habite ici depuis toujours. Mes parents son souvent en déplacement comme mes 4 amies en fait.

*12 Am *

C'est l'heur du déjeuner . J'ai revu ce garçon en Maths il s'appelle Sam Wilkinson . J'ai un peux peur de lui il a l'aire méchant . Je rentre dans la cantine et apersoi les filles tout a la même table . Je mis rend avec un sourire .

Sabrina: ohh c'est ma Mia adoré
-Elle me prend tout a tour de rôle dans leur bras pendant 15 minute ou même plus-
Moi: Arrêter je vais me sentire aimé.
Keyni: tu nous a manquer !
Moi : Vous m'avez manquer aussi...

J'allais me lancé dans un long discours d'amour , quand je vois la table d'en face . J'avous que mon visage c'est décomposée a la vue de son visage qui lui est remplie de haine . Sam est la sur ça chaise a me fixer , il mange en me regardent . Il est avec ça bande de pote qui eux aussi d'ailleurs nous regarde . J'en connais en fait aucun, apare Sam qui est en maths avec moi . Ils nous regarde tout avec haine et tristaisse.

Lyhza: owé!! Mia t'est la ?
Moi: Oui ... Les filles vous serez restée discret pour une fois ?
Sabrina: perso non ...
Sacha: Allez Mia que t'arrive t'il ? C'est un mec c'est ça ?
Moi: Oui , y'a un mec qui s'appelle Sam Wilkinson..
Keyni : il est mignon ? Tu craque pour lui ? Ou tu veux juste jouer ?
Moi: Non non c'est pas ça ...
Lyhza: oh ma pauvre tu le trouve moche et il ta draguer c'est ça ?
Moi: Vous allez me laisser parler ?!
Sacha: désoler vasi
Moi: Il fais que me regarder ... Mais pas le regard adorable que peux faire un mec a une fille ...
Sabrina: a parce-que il savent faire ça les mec ?
Moi: J'en sais rien moi demande a Keyni c'est elle qui c'est taper tout le lycée !
Keyni: hey!! Juste 5 OK?
Sabrina: oui 5+6+11...
Sacha : chut ! Revenons a toi Mia.
Moi: je ... Je sais pas comment dire il me regarde comme si il savais ...
Lyhza: il te regarde comment exactement ? -assez choquée-
Moi: regarde en face tu verra .

Elles se regarde et tourne la tête aussi vite que ... Je peux même pas expliquer ...

Sacha : ta oublier de nous dire qu'ils nous regarde tout.
Moi: Je sais pas pourquoi ils nous regarde tout les 5 je les connais même pas .
Lyhza: hum hum !
Moi: Quoi?
Lyhza: le gars de droit au yeux bleu, c'est pas celui de l'histoire de la piscine au collège ?
Keyni: Qu'elle histoire de la piscine ?
Sabrina : on avais seulement 11 ans quand Stéphanie a fêté son anniversaire a la piscine ... Mais lui la restai dans son coins...
Moi: Ah oui!! C'est Nash le perdu !
Sabrina : oui c'est lui bref ... Lyhza lui en qu'elle que sorte foutu la honte...
Sacha: C'est a dire ?

Je décroche de la convercation et plonge mon regarde dans les yeux vers de Sam.

Sabrina: Elle lui a baisser son maillot de bain ... Dans d'autre terme il c'est retrouver nue devant 35 gosse de 11 ans . Alors pas besoin de vous raconter la suit .
Keyni : Si!!
Moi: cette histoire la suivie pendant long temps et même maintenant .
Lyhza: On avais 11 ans donc forcément fidel a un gosse on c'est tous moquer .
Moi: J'étais pas pour mais c'était a mourrire de rire !
Keyni: Bon d'accord alors lui il a une raison de nous regarder comme ça , mais les autre ?

A ce moment j'essaye de comprendre pourquoi leur regard me donne la boule au ventre .

Sabrina : On a rien fais d'autre au autre manbre de ce groupe .
Moi : Et si ça avais avoirs avec le meurtre de Stéphanie ? C'est quand même aujourd'hui ça date de more ..
Sacha: c'est bon on arrêt ça c'est n'importe quoi personne le sais apare si quelle qu'un a balance ?
Keyni: Moi j'ai rien dit
Sabrina : Moi non plus
Lyhza : je vois pas pourquoi une de nous l'aurais dit... Mais Mia a peux être raison.
Moi: En tout cas moi j'ai rien dit ...
Sacha : J'ai rien dit non plus donc voilà fin ! On en parle plus . Personne ne doit savoir qu'on connais la vérité les filles.
Moi: On sais Sacha n'est pas peur on va emporter ce secret dans notre tombe .

Après ça la coloche sonne les filles parte . J'attrape par le bras Lyhza c'est la seul qui pense comme moi.

Moi: On emportera ce secret dans nôtres tombe mais faut le protégé.
Lyhza: Explique ton plan princesses !

Voilà le 1er chapitre de l'histoire merci d'avoir lue !! Donner vos avis ! Et sorry pour les faute !!! Et merci a Keyni pour la photo t'est super ma gazelle fab! ❤

Our Secret {Magcon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant