Salam aleykoum mes frères et sœurs,je me présente:
Je m'appelle Soraya,j'ai 16ans,je suis marocaine et italienne,j'ai de long cheveux bruns,bouclé.
Aujourd'hui,je vous raconte ma vie car se que j'ai vécu ma beaucoup marqué,je ne suis pas parfaite et j'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie que je regrette..
Enfin voilà je vous laisse avec mon histoire!(J'ai commencé l'histoire dans ce chapitre mais faite pas vraiment attention c'est juste pour que vous voyez vite fais comment tout a commencé.
Je suis nouvelle donc svp pas de haine,si je raconte mal dans les chapitre suivant dites le moi,en tout cas prenez soin de vous et jvous laisse avec 《l'introduction》.)J'habite depuis mes 12ans avec mon père.
Ma mère et mon grand frère on déménage a 1h30 de là ou on habite,a cause de la séparation de mes parents,je ne les vois presque plus..ma mère et mon grand frère ces mes vies entières..Ilyes,mon grand.
C'est mon grand frère,mon meilleur ami,mon amoureux,ma vie entière.
On a toujours été proche lui et moi.
On c'est jamais séparé mais depuis la séparation de nos parents on a été beaucoup plus distant malheureusement..Mais je le voyait quand même lui et ma mère 1fois par mois car sinon sa allait être trop compliqué..
Sinon avec mon père tout se passe bien,il est tellement parfait avec moi.
Un jour,je regardai un film et mon père rentra du travail plutôt.
Je me posais pas de question et je repris le film.Baba:Soraya?
Moi:Oui Baba?Ça va?
Baba:Oui ma fille merci..
Il était plutôt triste,dégoûté..
Sa me rendais mal de le voir dans cet état là.Moi:Quesquil ne va pas?
Baba:Écoute,je sais pas comment te l'annoncer donc je vais te le dire clairement.
Je stressais déjà,il me faisait peur a parler comme ça..
Baba:Tu vas aller vivre chez ta mère et ton frère.
A ce moment là j'étais dépité..
Moi:Hein??Pourquoi??
Lui:Je n'ai plus assez d'argent pour payer le loyer,je dois trouver un appartement ou une maison,mais en attendant tu ne peux pas rester avec moi.
Mon visage c'est décomposé a ce moment là..
Je n'étais pas triste a l'idée de retrouver ma mère et mon frère justement.
Mais c'était a l'idée de ne plus voir mon père..Enfaite je vais vous expliquer.
Mon père ma dis qu'il n'avait plus d'argent pour payer le loyer mais il m'a juste menti.
Depuis longtemps il a des problèmes avec des anciens collègues a lui,ils lui font la misèreIl a juste peur qu'il m'arrive quelque chose..
Comment je sais tout ça?
C'est très simple.Un 《beau》 jour j'étais dehors avec mon père entrain de se balader,quand tout a coup son téléphone se mis a sonner.
Baba:Allô,c'est qui?
...: 1sem pour rembourser.
Et sa a directement raccroché.
Il était triste mais ne voulait pas me le montrer pour faire de la peine..mskna mon père c'est le plus gentil et des gens sont méchants..
Le pire c'est que mon père n'avait rien a se reprocher,l'histoire de remboursement c'est les autres qui l'ont inventé pour ruiné mon père..
Il leur a rien fait pourtant,mais bon c'est la vie on peut rien y faire
Moi:Et mama et Ily le savent?(oui j'appelle mon frère comme ça c'est son surnom depuis petit)
Baba:Oui,ils viennent te chercher demain a 11h.
Prépare tes affaires,tu seras déjà prête ma fille.J'étais dégoûté au fond de moi mais bon..
Je suis parti préparer mes affaires et puis jsuis direct aller dormir,sans manger.
J'étais trop triste..
Pendant cette nuit,je me disais que j'allais voir ma mère et mon frère tout les jours a présent.
J'allais être a un endroit que je ne connais pas.Car oui je suis aller que 1fois la bas et même,ils n'avaient pas déménagé définitivement encore,il y avait presque rien dans l'appartement.
Le lendemain,je me suis faite réveiller par un gros bruit dans le salon.
Je me suis vite levée et j'ai vu mon père et un inconnu devant le canapé entrain de parler énervement.
Je me suis vite doutée que c'était un de ces anciens collègues,enfin bref j'ai pas calculé et ma mère ma appelé quelque minutes après.
Mama:Allô ma fille,ça va?
Moi:Oui al Hamdoulillah et toi?
Mama:Al Hamdoulillah ma fille,je suis sur la route là dans 15min je suis arrivée.
Dis a ton père que je dois lui parler.Moi:Dacc mama a tout a l'heure !
Fin de l'appel.
Quand je suis retourné dans le salon,l'inconnu était déjà parti,donc je suis vite parti voir mon père en ne lui posant aucune question.
Moi:Selem Baba tu vas bien?
Lui:Oui cv ma fille et toi?Tu as bien dormi?Prête ??
Moi:Oui tqtp c'est bon,
Mama ma appelé pour dire qu'elle arrivait bientôt,elle devra ta parlerIl me regarda d'un air bizzard mais il ne disa rien et parti
Quelque minutes plus tard ma mère arriva avec mon frère.
Je m'en pressa de les prendre dans mes bras avec les larmes aux yeux..
Je vous passe mon départ,juste de la tristesse mais rien d'intéressant.
En arrivant là où habitaient ma mère et ily,tout était différent.
C'était un quartier avec pleins d'hauts immeuble.
VOUS LISEZ
Le seul.
Teen FictionIl ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien.