Explication

82 1 20
                                    

Bien le bonjour, alors voici une histoire sur la star academy plus précisément un One shot ou un RP.

RP:

Je vous explique ; pour ceux qui souhaite faire un RP Star academy, il suffit de me le demander en commentaire et je verrais :)

Sa peut être sur la première saison avec Anisha, Pierre ou encore la nouvelle saison. Il suffit juste de me dire quel personnage vous souhaitez jouer. Maximum Trois perso à jouer.

One Shot règle:

Pour le one shot faut que vous savez que c'est la première fois que je fais ça donc désolé si ce n'est pas parfait.

Pareil sa peut être sur la première saison avec Anisha, Pierre ou encore la nouvelle saison.

Comment passer commande ?

Alors c'est simple, si vous voulez une histoire entre deux ou trois personnages.

Par exemple: Pierre et Helena, ou Helena et Lénie. (Oui bon l'idée m'es venue comme ça). Ou encore Julien et Candice.

Pareil pour l'autre avec Anisha sa peut être:

Chris et Stan. Enola et Louis. Ou encore Carla et Stan.

Pour la nouvelle saison c'est à vous de choisir car nous ne savons pas encore qui est le gagnant.

Si on veut s'intégrer dans le château ?

Eh bien c'est simple aussi. Il me faut détailler votre personnage. Que se soit avec votre vrai nom ou un personnage inventé je prend aussi.

Pour les détails je voudrais au moins pour m'aidiez:

Couleur de peau (métisse, beige, noir) je prend tout /!\ Pas de racisme sinon je signal/!\

Couleur de cheveux: brun, gris, blanc, noir..

Couleur de yeux: bleu, vert, verront (double couleur)...

Et décrivez moi comment vous souhaitez être physiquement. Taille, mince, gros peur importe.

Bon voilà je crois j'ai tout dis !
J'espère que l'histoire va vous plaire.

Dite moi aussi si vous souhaitez un thème particulier. (Le smut je ne sais pas vraiment écrire mais je peux toujours essayer !)

Les commandes sont ouvertes jusqu'à fin décembre.

One Shot + RP Star Academy 2023-2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant