cache cache

7 0 0
                                    

Salut, moi c'est Manelle, j'ai 16 ans et je vais vous raconter mon histoire qui est vraiment... Effrayante...
Tout a commencé quand j'avais 7 ans. Ma famille et moi venons d'emménager dans une petite maison près d'une forêt. Nous ne voyons pas d'inconvénients mais cela n'a pas duré longtemps pour ma famille. Je jouait à cache-cache avec mes trois frères : Bilel, 15 ans ; Adem, 13 ans et Issa, 11 ans. C'était moi qui comptais, j'étais contre un grand chêne . Mes frères sont allés se cacher et quand j'ai fini de compter je suis allé à leur trouvaille. Petit à petit je m'enfonçais dans la forêt sans même me rendre compte...
Et puis au bout de 15 minutes j'entendis un rire provenant d'une petite grotte sombre. Comme j'étais très naïve et imprudence je rentrit dans la crosse en pensant que c'était le rire d'un de mes frères. Il faisait très sombre. Tout d'un coup j'entendis une voix me dire « que fais-tu ici ? »
Je me retourne et vit un personnage très étrange. C'était juste une silhouette noire .comme j'étais une petite fille courageuse et très curieuse, voir cela ne me fit absolument pas peur. Je lui répondis : « je cherche mes frères... Mais je crois que je me suis égaré... Pourriez-vous m'aider à les retrouver ? »
La créature accepta. Je marche à pendant longtemps avec lui et j'ai finalement retrouvé mon chemin. Je vis mes frères, ils avaient l'air en panique puis quand ils m'ont vu ils coururent me voir « tu étais où  ! ?» dis Bilel.
«Je me suis perdue mais grâce à mon nouvel ami j'ai retrouvé mon chemin ! » Ai-je dit
« laisse-moi deviner, tu as rencontré un animal ? Un écureuil ? Un hibou ? » demande à Adem.
« mais non voyons ! Vous ne le voyez pas ? »
Mes trois frères se regardèrent.
Issa intervenu : «hummm... Manelle... Il n'y a personne »
Je commence à m'énerver
« mais si ! Regarder il est juste là vous êtes aveugle ? »
Bilel me dis alors : bon Manelle maintenant on rentre à la maison... En plus il se fait tard ! »
Je lui répondis : «bon d'accord..Mais il vient avec moi !»
Adem s'exclama : «ah non c'est mort ! Ton copain invisible, il reste dehors ! »
Ce soir là... Je n'ai pas dit à mes frère que je l'avais ramené avec moi ni à mes parents d'ailleurs.
Il était 22h quand j'allais me coucher. Je dormais seule dans ma chambre mais derrière mon mur il y avait la chambre d'Issa donc je n'avais pas peur...
Pendant la nuit la créature ouvrit la porte de ma chambre et se dirigea vers la cuisine
Il ouvrit le tiroir où se trouvait les couverts et pris le couteau le plus tranchant. Ensuite, il se dirigea vers la chambre de mes parents. Au même moment, je m'étais levé pour aller aux toilettes mais quand je vis la créature avec le couteau en main je compris aussitôt qu'il y avait un danger et le danger se trouvait juste devant moi.
Je lui dis : « que fais-tu avec un couteau ! ? Ou comptes-tu aller ?»
Adem ouvrir la porte de sa chambre. Il me demanda à qui est-ce que je parlais et je lui dis : « Adem ! Adem ! S'il te plaît crois-moi ! La créature ! Elle nous veut du mal ! »
Adem me fit entrer dans sa chambre et referma la porte à clé.
Il me dit : «de quoi tu me parles ? De quelle créature tu me parles ? Tu es somnonbulles ?» je lui ai répondu : «non ! Je suis bien réveillé ! Je sais ce que je te dis ! »
Adem commence à avoir peur. Il sortit prudemment de sa chambre avec moi et on a là dans la chambre de Bilel qui dormait profondément « Bileeeeel ! Bileeeeel ! Réveille-toi c'est une urgence ! »
Bilel finit enfin par se réveiller et je lui raconta tout
Au début il ne nous croyait pas jusqu'à ce qu'on entend un cri provenant de la chambre d'Issa.
Nos parents se réveillèrent et accouru nous étions terrifier.
On a rejoint nos parents dans la chambre d'Issa qui était en pleurs. Mon père lui demande que c'est qu'il avait et il raconta que les objets dans sa chambre se mettait soudainement à se déplacer tout seul. Ma mère lui dit alors que c'était un mauvais rêve et il a l'air se rendormir. Nous sommes restés avec Issa et nous n'avons pas dormi de la nuit point et puis après ce jour tout était redevenu comme avant pendant des jours, des semaines, des mois, des années... Mais nous n'étions plus retourner dans la forêt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la créature Où les histoires vivent. Découvrez maintenant