Après m'avoir trompé pendant plusieurs mois et quitté la maison sans me donner d'explication, Matt viens de m'envoyer un texto où il me dis clairement qu'il en a marre de moi et souhaite rompre moi qui pensait pouvoir arranger les choses c'est trop tard maintenant. Il n'a même pas eu la décence de venir me voir en face pour me le dire soit disant que je suis coincé du "cul" génial je me retrouve célibataire.
Vous avez déjà vu une nympho coincé du cul? C'est bel et bien mon cas j'aime le sexe mais autant vous dire que je n'assume pas cela. Et même quand j'ai encore envie je ne le dis pas parce que je refuse d'être perçu comme une femme assoiffé de sexe même si au fond c'est ce que je suis. Je n'ai jamais eu le cran d'assumer mes fantasmes et désir même quand mon copain était d'accord. J'ai toujours dis non alors que mon cœur me hurlait de dire oui et de me laisser aller à des tentations toujours plus interdites et inouï. Il a dû se lasser de la sainte ni touche comme il m'appelait.Bref je suis assez triste c'était pas si mal et il y a eu des bons moments aussi c'est ce que j'essaie de me dire pour ne pas fondre en larmes, je préfère m'enfiler des cuillerée de glaces à la vanille pour noyer mon chagrin j'en ai manger la moitié déjà et même les gèles de cerveau ne m'empêche pas de penser à Matt.
*sonnerie*
_Allo
_J'ai eu ton SMS tu tiens le coup non mais quel gros connard!
_arrête dis pas ça c'est de ma faute.
_tu pleures? Je t'interdis de te morfondre pour lui il ne te mérite pas.
_sniff...
_jarrive tout de suite t'inquiète pas ma puce!
_merci Élodie!
_bisou à touteÉlodie est ma meilleure amie depuis la maternelle on s'est toujours très bien entendu, elle n'a jamais aimé Matt et ne l'a jamais caché mais moi je me suis entêté l'amour rends aveugle d'après ce qu'on raconte moi j'étais sourde également.
Au fait moi c'est Leila j'ai 23ans...diplômé et actuellement en faculté de médecine tout ça c'est bien mais là je me sens inutile et complètement à la ramasse.
_raaaaah j'en ai marre! Dis-je en balançant le cadre photo de Matt et moi enlacé comme le couplé parfait qu'on était censé être.
Toc!Toc
Je me lève et me dirige nonchalante vers la porte pour l'ouvrir.
_Élodie!
Cette fois j'en peux plus je me jette dans ces bras et fond en larmes.
_t'inquiète pas ça va aller tu devrais te réjouir bon débarras!
_ça ne m'aide pas ce que tu dis
_desolé vient entrons!Je me rassois sur le canapé qui a déjà l'empreinte de mon postérieure tellement j'y suis resté pendant des heures.
_eh ben! Tu t'es lâché
Elle pointe le cadre cassé au pied de la tablette.
_...
_au grand maux les grands remèdes ma belle!
_qu'est-ce que tu veux dire?
_il est 21h c'est le week-end c'est parfait pour aller en boîte.
_je n'ai aucune envie de sortir
_quitte à te traîner hors de cet appartement de force tu va venir avec moi que tu le veuille où pas!
_non je ne veux pas!Une demi heure plus tard nous voilà devant le Blues! Je souffle bruyamment pour montrer mon mécontentement mais elle se contente de me pousser à l'intérieur du bâtiment.
Je porte une mini robe bleu nuit, et des talons noir tellement grand que je peine à me déplacer avec. Chignon relevé à la Ariana grande au dessus de la tête, et du maquillage il a fallu plusieurs couche de fond de teint pour camoufler les cernes et la pâleur de mon visage mais bon le résultat est bluffant.
Elle a choisi le lieu et les vêtements je sens bien les courant d'air frais avec ce minuscule string et cette robe qui ne cesse de dévoiler une partie de mes fesses je dois la tiré à chaque pas c'est pénible. Élodie est magnifique comme d'habitude elle porte un corset noir et une mini jupe en cuir de la même couleur, avec des escarpins ses cheveux sont lâché et ses yeux souligné d'un trait d'eye-liner noir. Je trouve qu'on fait parfaitement la paire..._l'objectif de ce soir s'éclater et tiré un bon coup
_beurk!
_arrête de faire genre avec moi ma belle. serveur!
Après quelques shot épicé je sens mes muscles se détendre et ma tête tourner ma partenaire me tire vers la piste de dance et on s'ambiance sur un morceau de folie. On se colle l'une à l'autre l'alcool aidant je me permets de lui rouler une pelle. Ce n'est pas la première fois bien sûr mais habituellement personne ne nous regarde mais là je me fiche de tout des gens de Matt au diable toutes ses pensées négative, et tous ses préjugés je tourne sur moi même et rigole avant de trébucher et de me retrouver sur le torse d'un mec.
_ça va mademoiselle?
Il est grand et son physique me plais déjà à en jugé par la masse de chair musclé sous ma main qui caresse ses pectoraux.
_ça va très bien merci!
_je peux t'inviter à danser?
Charmant beau et poli il fera l'affaire.
_avec plaisir
Je le laisse me guider encore dans l'euphorie des effluves de l'alcool. Je me blottis contre lui et renifle son parfum qui sent divinement bon.
_comment tu t'appelle? Demande t-il soudain.
_Leila! Et toi?
_Calvin enchanté
On continu de dansé en se collant l'un à l'autre la tension devient électrique trop souvent sa main se retrouve sur mon derrière et ce n'est pas déplaisant alors je le laisse faire. je caresse son torse et ses bras musclé par dessus sa chemise blanche.
_ça te dis de venir avec moi?
_je veux bien mais laisse moi vérifier quelque chose.
Ma main descend discrètement jusqu'à son entrejambe que je caresse et soupèse par dessus son pantalon.
_c'est bon!
_T'es une petite marrante toi.
_je sais, je te rejoins dehors je dis aurevoir à ma copine!
_d'accordÉlodie discute avec deux charmant garçon et quand elle me vois arriver elle me coupe net.
_tu peux y aller!
_je t'aime amuse toi bien.
_toi aussiUn dernier bisou sur la bouche et je sors rapidement de la boîte pour retrouver mon bel étalon trentenaire.
Mais à ma grande surprise il n'y personne dehors à part moi...je m'apprêtais à retourner à l'inter déçu quand une Mercedes noir brillante m'a éblouis avec ces faces la vitre descend et c'est avec joie que je le reconnais.
_alors tu viens?
Bien évidemment je lui affiche un grand sourire avant de monter à bord du bolide côté passager.
Le trajet se passe calmement enfin si on oublie les attouchements communs.
Il se gare enfin...
Devant une magnifique maison gigantesque.
Ma bouche est ouverte d'admiration on descend et il minvite à entré.
Sans tardé on se dirige vers la chambre on sait tout les deux pourquoi nous sommes là!
On échange des regards brûlent il m'enlace et commence à me déshabillé avant de m'allonger sur le lit. Je le regarde retirer ses vêtements et mes yeux son accroché à son entre jambes.
_tu apprécie la vue?
_je ne me suis pas trompé!
Il m'adresse un sourire franc en comprenant que je fais allusion à son physique mais surtout à la taille exagéré de son pénis.
Il me rejoint dans le lit et on commence à s'embrasser. Il descend doucement sa tête vers mon entrejambe mais la tension que je ressens déjà me pousse à le ramené vers mon visage.
_je ne suis pas contre les préli mais là je ne peux plus attendre.
_hum tu brûle!
il a profité de ce moment pour m'enfoncer deux doigts dans la chatte c'est exquis je cris et gémis sous cette caresse intime. Il retire sa main pour la remplacer par quelques chose de bien plus gros et de meilleure sa bite. Il doit s'y reprendre à deux fois pour me pénétré entièrement, il me culbute la chatte et la dilate à souhait heureusement que je suis super excité et bien humide, ma chatte bave d'envie. Il m'arrache des ah des oh des han et des hum je tient fermement les draps entre mes doigts tant le plaisir m'emporte. Il grogne à mon oreille et le mordille de temps en temps en me ramenant le trou. Je dis des phrases inaudibles et contradictoire. Continue! Arrête! j'en peux plus! Défonce moi!
je ne me contrôle plus je ne veux pas me retenir tout ce qui m'intéresse c'est jouir.
J'écarte les jambes et maggripe à son cou pour souder nos lèvres ensemble.
Il me foudroie à chacun de ses coups de reins précis et puissant mes jambes tremblent, mon cœur bat à toute allure et c'est dans ce désordre de chairs qui s'entrechoquent que je jouis dans une frénésie incontrôlable.
Suivis de mon etalon, qui se cale au fond de mon ventre dans un hurlement bestiale pour se déversé en flot de sperme visqueux. Je suis en sueur fatigué et épuisé il sort de mon fourreau qui dégouline de son sperme et s'allonge près de moi. Je reprends doucement mon souffle.
_t'es fatigué?
_non je te laisse souffler ma jolie
_qui a dis que j'avais besoin de souffler?
_t'es épatante dans ce cas...Il se redresse et me retourne comme une crêpe avant de s'enfoncer en moi encore une fois putain c'est trop bon. A quel moment il a repris du poil de la bête?
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Romance🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...