quatorzième chapitre
On est toujours au sol, j'essayer d'écouter le moindre mouvement. Soudain, une sonnerie de téléphone me fis sursauter. Scott me lance un regard et je comprend qu'il l'a aussi entendu.— C'était bien ce que je pensais que c'était ?
Scott : Oui, c'était bien Allison. Appelle la !
Les autres ne comprenais pas et nous observer juste. Je prend mon téléphone et le passe à Scott qui l'appel immédiatement. Apparemment, quelqu'un aurait envoyer un message au nom de Scott, demandant à Allison de la rejoindre ici. Elle finie par nous rejoindre et nous observe perdu. Elle montre le message à Scott et celui-ci fronce les sourcils.
Allison : Pourquoi j'ai l'impression que tu ne m'as pas envoyé ce message ? Demande-t-elle soudainement perdue.
Scott : parce que je l'ai pas fait...
Stiles : T'es venu en voiture ?
Allison : Dans celle de Jackson.
Scott : Jackson est là aussi ? S'étonna le jeune McCall.
Allison : Euh oui, ainsi que Lydia et Alexa. Mais qu'est-ce qu'i se passe ? Qui a envoyer ce message ? Paniqua mon amie avant de répondre à son téléphone qui sonnait. Vous êtes où ?
Un bruit sur notre gauche nous fis sursauter. Le couple ainsi que la cousine d'Allison entrer dans la pièce et s'approcher de nous.
Alexa : Enfin, on se casse maintenant ?
Soudainement, un bruit au dessus de nous nous effraya et des bruits de pas se firent entendre. Scott nous ordonna de courir, ce que nous fîmes aussitôt. L'Alpha nous pourchassait tandis que nous courions dans les couloirs du lycée pour ensuite rentrer dans une salle et fermer la porte à double tours.
Scott nous ordonna de bloquer la porte à l'aide de chaises et de tables tandis que Stiles tenter de lui parler.
Stiles : Scott ! Attend, pas ici !
Personne n'écoute ce qu'il dit préférant continuer de barricader la porte.
— Les gars, stoppe ! Vous devriez l'écouter !
Stiles : merci pour ton soutient infaillible Mayra, ça me fait chaud au coeur.
— Pas de soucis.
Allison : c'était quoi ? Scott ! C'était quoi ?!
Lydia : Qu'est-ce qu'il a fait au plafond ?!
Tout le monde était paniqué et ça crier partout, j'avais mal à la tête à force.
Scott : Allez, aidez moi ! Dit-il tandis que tout les autres l'aide à pousser les bureaux contre la porte.
Stiles : oh ! Eh vous m'écoutez ?! Vous pouvez attendre une seconde ? Ecoutez moi !! Oh oh ! Eh arrêtez ! Les copains ! Stiles vous parles ! Est-ce qu'on peut m'accorder une seconde s'il vous plaît ? Les copains ! EH OH !
VOUS LISEZ
MIND - stiles stilinski
Fanfic[FANFICTION SUR STILES STILINSKI] ━━ jeune femme aimante, ayant grandit dans une famille incroyable jusqu'à ses 6ans, mayra hale est certainement la créature surnaturelle la plus forte mais aussi, et malheureusement, la plus faible qu'il puisse exis...