Bienvenue dans mon RP ! Ici, vous pourrez jouer des personnages à travers tous un royaume... Mais avant de commencer, quelques petites explications s'imposent :
Le royaume sans fin :
Le royaume sans fin comporte plusieurs zones biens différentes les unes des autres, apprenez à les connaitre, montez des scènes et explorez-les !!!
Les liens :
Vos personnages peuvent être unis par des liens si les deux personnes sont d'accords (amitié, couple, ennemis, famille...)
Les règles de RP :
Afin de ne pas prêter à confusion, il faut que tout le monde soit fixé sur les mêmes règles de RP. Pour parler : indiquez le nom du personnage qui parle en MAJUSCULES + un verbe de parole (facultatif) ensuite vous pouvez mettre vos paroles "entre guillemets". Pour penser : indiquez le nom du personnage qui pense en MAJUSCULE + un verbe de penser (facultatif) ensuite vous pouvez mettre vos pensées /entre slash/. Pour faire une action : indiquez le nom du personnage qui fait l'action en MAJUSCULE ensuite vous pouvez mettre votre action *entre deux étoiles*. Pour parler en dehors du RP : vous pouvez directement mettre vos paroles hors RP (entre parenthèses)
Ex : LIVIE lui cria "Comment oses-tu ?!?" , *Elle tourna les talons furieuse.* , "Viens Peröl, nous n'avons plus rien à faire là !" PERÖL *suivit sa maitresse* et pensa (Quand même... Elle exagère...)
Je suis ouverte à toute proposition d'amélioration sur ces règles là.
Les personnages :
Les personnages sont liés à un animal, vous ne pouvez pas avoir un animal seul ou un personnage seul, ils marchent par paire (les animaux peuvent aussi RP)
Des questions ?
VOUS LISEZ
RP - Le royaume sans fin
FantasyUn RP épique à travers un royaume fantastique plein de mystères...