chapitre 24: traître

194 15 1
                                    


☠️


J'entends une voiture à l'extérieur, ce qui signifie que Bryan et son petit ami sont arrivés.

À peine entrés, Bradley attrape James par le col de sa chemise.

- Pourquoi as-tu fait ça ? s'écrie Bradley.

Bryan, ne comprenant pas la réaction de Bradley, se précipite vers lui pour défendre son compagnon, mais Bradley ne lâche pas James, trop furieux pour cela.

- Qu'est-ce que t'as avec lui Bradley ? Demande Bryan.

James lève ses deux mains en l'air d'un air apeuré. Oui, il a très peur.

- Je peux tout vous expliquer.

- Tu peux les expliquer quoi bébé ? Qu'est qu'il y a? Pourquoi personnes ne répond?

-  Explique lui tout ce que tu as fais.

Bryan semble un peu perturbé, ses sourcils se froncent de manière inhabituelle. Des larmes commencent à perler de ses yeux. Nous savons tous que Bryan a beaucoup souffert depuis le décès de sa mère et qu'il a traversé des moments difficiles. C'est notre petit protégé, et nous tenons à lui.

De son côté, Bradley ne peut s'empêcher de ressentir une profonde colère en voyant Bryan pleurer. Il s'apprête à frapper James au visage lorsqu'il commence à prendre la parole.

- Je l'ai fait pour mon père, murmure-t-il. Je cherchais un emploi pour financer les frais d'hospitalisation de mon père. Je me suis rendu dans un bar, où l'on m'a informé qu'il n'y avait plus de postes disponibles. J'ai rencontré un homme qui consommait dans l'établissement, et il m'a expliqué qu'il était un client. Il a proposé de m'aider en échange de quelques services. Il m'a alors remis vingt mille dollars en cache. Tout ce que j'avais à faire, c'était de me faire passer pour un serveur dans le restaurant que Bryan fréquente presque tous les jours. Il m'a demandé de me lier d'amitié avec lui, de vous intégrer et de lui donner des informations sur vous. J'ai accepté, car je ne voulais pas laisser mon père mourir; c'est la seule famille qui me reste, dit-il en pleurant.

Il dit vrai. Mais il a quand même trahi Bryan. Il l'a fait pour de l'argent, et c'est impardonnable. Personne ne met sa queue dans le cartel des démons, et il me le paiera.

- C'est toi donné l'adresse de notre planque à Paris. En ce moments ça aurait fait deux mois qu'Adassa croupirait six pieds sur terre.  Je présume que c'est toi aussi qui a dit à son père que j'étais pas là qu'il pouvait venir.

- Non, mon dernier boulot c'était de donné votre adresse à Greenwich, après ça j'ai arrêté. Je le jure.

- Tu sais que tu serais déjà mort si Bryan ne t'aimais pas. Je t'aurais troué le crâne avec une balle dans ta putain tête. Remercie Bryan, grincé je entre mes dents

La souffrance est palpable sur le visage de Bryan à cet instant. Il ressent une colère intense, une rage, une profonde frustration. Son regard se dirige avec hostilité vers James. Sur le point de se jeter sur lui, je le retient fermement par le bras.

P.V de Bryan.

Je ne peux m'empêcher de faire une grimace de dégoût. Les seuls sentiments que je ressens envers lui en cet instant sont la haine, le dégoût et une intense envie de lui faire taire. Mes émotions sont si intenses qu'il m'est difficile de les décrire. C'est comme si un lion voulait se libérer en moi pour s'en prendre à James, tandis que je me sens également comme une souris prise au piège. Il m'est ardu de déglutir ; une froideur sourde remonte le long de ma colonne vertébrale et envahit l'ensemble de mon corps, tandis que mes pleurs deviennent de plus en plus pressants.

afraid to love [Dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant