Toxique

775 3 0
                                    

Vous avez déjà eu une relation toxique?
Quelqu'un qui disparaît trois mois et reviens comme si de rien n'était. Avec le fameux j'avais besoin de rester seul et tout le baratin, avec des je t'aime plus rare qu'une lune bien ronde? Eh bien c'était ma situation jusqu'à ce que je décide que j'en avais assez je ne voulais plus subir tout ça. Ses allers et retour dans ma vie j'ai donc rompu à contre cœur mais bon souvent s'est mieux de lâcher prise bref Tomy mon ex est censé passé ce soir pour récupérer c'est dernières affaires. On ne vivait pas ensemble mais on s'en rapprochais assez et ça me peine que tout se termine comme ça mais c'était moi où lui naturellement je me suis choisi.

Toc! Toc
*En parlant du loup...
J'ouvre la porte et sans surprise je vois son visage, dire que je ne le verrai plus tout les matin.
_salut Avril
_...
Je ne veux pas lui parler je n'en ai pas envie.
_très bien maintenant on est ennemi.
Il entre en me poussant légèrement et pénètre l'appart.
_où sont mes affaires?
_en haut où tu les a laissés!
_tu aurais pu être sympa et les rangés avant mon arrivé!
_il y a pas marqué bonne sur mon front
_si tu le dis
Il grimpe les escaliers et je ne peux m'empêcher d'admirer son fessier parfaitement mouler dans son pantalon jean.
*c'est terminé, passe à autre chose j'ai beau me le répéter c'est plus facile à dire qu'à faire.
Étant donner que ça ne devrait pas être trop long je m'assois dans mon canapé pour continuer ma lecture. Quelques minutes plus tard il redescend avec un carton dans les bras, plein de vêtement et autres chose lui appartenant.
_heu Avril?
_quoi? Tomy!
_je peux en profiter pour réparer l'évier tu n'y arrivera pas toute seule.
_je peux appeler un plombier
_je te coûte moin cher alors ça ne sera pas long.
_ok vas y

Il pose son bagage sur la table, et se dirige vers la cuisine.
Comme par hasard c'est maintenant que cet évier à de l'importance, pfff je continue ma lecture tranquillement en priant de ne plus être interrompu bêtement...les minutes passent et je n'entend plus rien soudainement je veux dire il y a un véritable silence radio dans l'appartement c'est pas normal donc je pose mon livre et me rapproche doucement de la cuisine si c'est une farce il va s'en prendre plein la figure.
J'arrive dans la pièce Tomy est allongé sous l'évier complètement inerte, j'imagine directement le pire.
_Tomy!
Il se redresse rapidement avant de se cogner la tête sur le tuyau qu'il venait juste de finir de vicer, le tuyau cède sous l'impact et m'arrose de pleins fouet de tout les débris et reste de bouffe.
_Aïe
_ça va?
_qu'est ce qui t'a pris de hurler comme ça?
_pourquoi tu ne bougeais pas?
_je regardais si j'avais fait le taff correctement! T'a eu peur pour moi?
Il rigole qu'es ce qu'il y a de drôle dans tout ça.
_je suis complètement mouillé à cause de toi t'es trop débile.
_ne le prends pas comme ça attends
Je disparaît rapidement direction l'étage pour me nettoyer et me changer.

*je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète pour lui! Je ne devrais pas le faire c'est terminé entre nous qu'il crève si ça le chante je m'en contrefiche.
La porte s'ouvre alors que je suis encore sous la douche essayant de me débarrasser de cette odeur de crasse contenu dans ce fichu évier. Je me couvre rapidement le corps d'une serviette.
_qu'esce que tu fou là?
_je voulais m'excuser et puis depuis quand tu me cache ce magnifique corps?
_mais ferme là et sors d'ici
_non!
_tu va dégager oui?
Il entre dans la douche et referme la baie vitré derrière lui je recule comme une enfant jusqu'à me retrouver dos au mûr seul le jet d'eau qui s'écoule nous sépare, mais il n'en reste pas là il se rapproche jusqu'à traverser ce rideau d'eau et reste bien en dessous.
_je suis également mouillé maintenant autant prendre une douche avec toi.

Mon cœur se met à accélérer considérablement je bafouille des non.
_de toute façon j'ai terminé
Je prends mon courage à deux mains pour le contourné et me diriger vers la porte mais il m'en empêche en plaçant ses deux bras de part et d'autre de ma tête il Cole son entre jambes bombé à mes fesses dénudé et complètement exposé à sa vue.
*te retourne pas! Te retourne pas!
Je ne cesse de me le répéter. Je sens son souffle chatouiller mon oreille.
_où tu va? Reste avec moi tu n'en a pas envie?
Il se frotte à moi et me caresse le dos, il approche ses lèvres et dépose des baisers humide sur ma peau qui se couvrent instantanément de frissons.
_Tomy arrê- hmmm
Il me lèche le cou tendrement merde il sait exactement où me toucher il l'a toujours su.
Je décide de lui faire face.
Il place sa main sur son entre jambes et mes doigts se mettent automatiquement à le caresser, il me regarde, je le regarde, on se regarde ma conscience me hurle d'y mettre un terme pendant que ma fleur s'ouvre déjà.
Il se recule un instant pour retirer ses vêtements.
*pourquoi tu attends qu'il est fini va t'en?
Mais ai-je vraiment envie de partir? Non je le veux en moi sur moi et partout ailleurs j'ai envie qu'il me touche alors je reste et je patiente qu'il est terminé de retiré ses vêtements.
Il revient vers moi et m'embrasse passionnément c'est fantastique il me soulève et me mordille le cou, le suce jusqu'à le marqué d'une belle tâche rosé.
Le salaud il vient de me faire un suçon ses mains écartent lentement mes fesses ma chatte coule déjà le contact avec son pieu de chair n'arrange pas les choses.
_je peux?
_c'est seulement maintenant que tu me demande la permission?
Il sourit et m'embrasse avant de me pénétré d'un coup.
_putain!
Sa main se place naturellement sur ma bouche pendant qu'il continu ses va et vient je m'accroche à son dos pour ne pas tomber, mais c'est vain je me retrouve rapidement coincé entre le mûr et son corps.
_t'aime?
Je n'ai que des hum hum pour seule réponse d'approbation. Mes mains agrippe ses fesses et je me mets à les caressers et à les malaxer,  Tomy me connais bien et c'est lire mon language corporel en faisant ça je lui donne la vale pour qu'il accélère ce qu'il fait presque aussi tôt je suis secoué de haut en bas et de bas en haut des millions de papillons se baladent dans mon ventre je suis prête, prête à exploser et lui aussi je joui  frénétiquement entraînant des soubresauts qui font battre ma chatte et la bite de Tomy avec qui se retrouve compressée dans mes chairs il ne résiste pas longtemps et craque quelques minutes après moi.
On reste comme ça un instant soudé l'un l'autre, essayant de reprendre un peu de souffle. Lorsque mes pieds touche le sol je manque de défaillir.
Il se marre et me tient pour que je ne tombe pas.
_ça va?
_mes jambes tremblent un peu
_desolé
_t'excuse pas c'était parfait comme d'habitude.
_toi et moi c'est toujours fini?
_bien évidemment que oui!
_très bien mais dis on se refera ça?
_j'en sais rien.

Je sors de la douche après m'être laver intégralement le corps et la chatte et une demi heure plus tard je ferme ma porte d'entrée Tomy est partie et nous deux c'est fini...mais vous savez il y a encore pire qu'un mec toxique un ex toxique et je ne pourrais jamais résister au mien je sais qu'il est néfaste mais je ne peux pas me passer de lui pas tout de suite je ne suis pas prête.

Une histoire, un Chapitre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant