𝐂𝐨𝐮𝐜𝐨𝐮 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 !𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧,
𝐎𝐧 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝𝐡𝐮𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐀𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞́ 💋.Merci à loubiaaa1234 pour son histoire 💓
Assez parlé, place à l'Histoire...
~Storytime d'une abonnée~
Salem j'mappel Isra et jvais raconter une " trahison " de une ancienne pote Yasmine ( jmen fou j'dis son vrai nom )
C'était une belle journée dans le parc, et avec mes shabs, Yasmine, Hafsa, Zeyna, Awa et Ryheb, nous profitions de notre heure libre. Yasmine avait ce sourire mystérieux, comme si elle cachait quelque chose. Finalement, elle a commencé à nous raconter un secret. Elle nous a avoué qu'avant de se voiler, elle se baladait en mini-shorts et crop tops, et qu'elle avait eu une vie très... libérée une vrai pute quoi. On était toutes choquées, mais aussi intriguées par ce qu'elle racontait.
À ce moment-là, je me rappelais d'un incident où elle avait embrassé une fille juste devant moi, et j'étais là, perplexe. Yasmine a continué en disant qu'elle sortait avec le flirt de sa meilleure amie, Ines. Bien sûr, nous avons senti qu'il y avait un mensonge dans son histoire, mais nous avons décidé de ne rien dire.
Les jours suivants, j'ai découvert que Zeyna et Ismael, le meilleur ami de Yasmine, sortait ensemble. Yasmine jouait la gentille amie, mais quelque chose ne tournait pas rond. Elle semblait trop intéressée par leur relation, et ça nous mettait mal à l'aise.
Puis, le bal de fin d'année approchait. Yasmine a commencé à parler d'un garçon, Imrân , qui, selon elle, l'avait invitée. Pourtant, en réalité, c'était Ismael son ptn de mlr amie qui est sensé être en cpl qui l'avait invitée, et elle nous avait menti. On a décidé de pas sa tarder sur ce sujet et juste de faire comme si de rien étais. Nous, on se sentait de plus en plus sceptiques face à ses histoires.
Les vacances d'été sont arrivées, et c'est à ce moment-là que tout a basculé. Yasmine, fidèle à elle-même, s'immisçait dans toutes les relations. Elle a commencé à publier des stories provocantes sur les réseaux sociaux, laissant entendre des choses comme "Si mon meilleur ami ( Ismael) n'était pas en couple, on serait déjà mariés". Ça devenait vraiment vicieux. Ismael commençait à a republier des tiktoks du genre " ma meilleur amie c comme ma femme ma princesse,.." alors qu'il étais en couple avec Zeyna.
Zeyna commençait à s'agacer du comportement d'Ismael, qui ne cessait de se vanter devant elle. C'est alors que nous avons décidé qu'il était temps de parler. Zeyna à décider de couper les ponts avec Ismael dcp mtn ils sont plus en couple, Yasmine quand elle a appris cette nouvelle elle a direct sauté sur cette occasion et a tout raconté à Zeyna que enft il l'aimais pas du tout et qu'il étais en sang sur Yasmine, et que qaund Ismael était avec Yasmine il parlait abase de ma femme,princesse,.. Zeyna étais sous le choque de cette nvl elle était très déçu de lui vu qu'elle était vrm amoureuse de ce gas.
Finalement, nous avons pris conscience que notre amitié était plus forte que les mensonges et les manipulations. Nous étions prêtes à avancer ensemble, sans elle si nécessaire, et à nous soutenir dans cette histoire.
Ainsi, la vérité est enfin remontée à la surface, nous laissant toutes grandies et plus soudées que jamais.
Morale de l'histoire: nsm l'amour et les Yasmine.
Fin
merci Isra pour ton histoire 💓, Yasmine c'est une sacré chienne Mais bon sinon ta raison nsm l'amour. Force a ta copine d'ailleurs .
J'ai kiffer hbiba merci 🙏🏼J'espère que vous avez aussi kiffer ! Et si vous avez aussi une storytime Horreur, romance , trahison etc..
Venez sur snap ! Mon snap est dans ma bio ❤️
On se retrouve pour la prochaine storytime.
Bisous je vous aimes 💋