Yousra : MAIS ATTENDEZ DEUX SECONDES ORH..... AAAHHEHEEHEH ALORS C'EST LUI LE FAMEUX MEC DU PARC AAAAH ALMAAAAAA.Neila : MDRRRRRRR.
Moi : STOPP WSH DONNEEEE AAAAAAHR JVAIS VOUS TUER !!
Seyna : MDR MISKINE ELLE ROUGIES.
Moi : eh vas-y vous je vous parles plus.
Yousra : on rigole orh tiens parle à ton hlel si sa tfait plaisir.
Elle me rend mon tel puis j'entre ouvre le message.
Quel connard il m'ignore et il m'envoie pas de message et là comme par hasard il envoie mais qui le tape clairement ?
Rayan : tfk ?
Moi : du saut en parachute hmar.
Rayan : en sah nique ta mere nan?
Moi : aller pourquoi pas.
Rayan : tsss,t ou ?
Moi : dans l'air ?
Rayan : sah?
Moi : non?
Rayan : la con de ta tante toi et le parachute allez selem.
Moi : faut pas te vexer ma choupette. Chu avec mes copines d'amours pourquoi?
Rayan : T avec Lina ?
Moi : tu les connais pas elles viennent de l'autre bout du ciel.
Rayan : elles ont quel âges ? Donne un snap.
Yousra : l'âge à ta mère Hmar reste sur Alma y'a quoi ? Ta la Dale trou du cul.
Rayan : wsh ???
J'ai pas pu exploser de rire mdrrrr Neila et seyna elles avait leur tête dans un coussins mais elles ont vite ries bien fort quand elles ont vue que je rigolais aussi mdrrr sa m'a tué jlaime Yousra. 🤣
Rayan : piner vos grand mère bande de folle.
Alma : mais ?? 🤣🤣🤣 Pourquoi t'envoie un message ?
Wsh le message il refuse de s'envoyer ce connard il m'a bloqué choqué.
Moi : eh voilà il m'a bloqué à cause de toi t'es sah tu parle comme si tu le connaissait miskine vous le connaissez à base de (grand muscle dégradé) jpp.
Seyna : ta pas tort...
18h00 dans une salle. MON HBBB OMG.
J'ai mis cette robe incroyable. Rose pailletés comme sa omg ma came. Ma robe était juste un peu plus longues qui arrivais à peu près au dessu des genoux.j'étais pas encore arrivé à la salle je me prépare encore chez moi, il y avais que moi Seyna Neila et Yousra on ce prépare entre copines.
Yousra : ohh Neila maquille la tah les full face elle sera canon.
VOUS LISEZ
Rien n'est facile mais tout est possible.
Hành độngSi il y a de la haine il y a de l'amour sachez le.