Ils étaient sept. Sept ombres dans une ville qui ne connaissait plus le silence, une ville où chaque recoin, chaque ruelle, était sous l'œil froid d'un réseau omniprésent. Séoul, autrefois vibrante et vivante, était désormais prisonnière d'une toile cybernétique invisible, une cage d'où personne ne pouvait s'échapper. Et pourtant, nous avons essayé.
Je suis le dernier de The Hackers, le dernier encore debout pour témoigner. Mes frères d'armes et moi avons défié un système que tout le monde pensait indestructible, repoussé des limites que nous-mêmes ne connaissions pas, tout cela dans l'espoir insensé de rendre à notre ville une part de liberté.
Parmi nous, trois étaient des hybrides, fusionnés avec des esprits d'animaux puissants, presque mythiques. Ces frères-là pouvaient se transformer, devenir montures, mêler la sauvagerie et la grâce d'êtres à la fois animaux et humains. Un renard rusé, une panthère féroce et un loup insaisissable — ensemble, ils incarnaient notre vitesse, notre furtivité, et notre instinct de survie.
Puis, il y avait les guerriers. Trois âmes aux cœurs de gemmes : Jade, Lapis Lazuli et Crystal, chacun portant un héritage aussi lourd que leur mission. Le Guerrier de Jade, ancré dans la terre, était notre bouclier. Le Guerrier de Lapis Lazuli, fluide comme l'eau, pouvait apaiser ou déchaîner des tempêtes. Et le Guerrier de Crystal, celui qui veillait dans l'obscurité, nous éclairait même dans les heures les plus sombres.
Et moi... moi, je les ai gardés en vie, autant que j'ai pu. Chaque blessure, chaque cicatrice, chaque souffle coupé passait par moi, par mes mains. Je suis le soigneur, celui qui a essayé de maintenir l'équilibre, mais aujourd'hui... je suis celui qui reste pour raconter.
Alors écoutez bien. Car ceci n'est pas une simple histoire de courage ou de rébellion. Ceci est l'héritage des Hackers, et tout ce que nous avons sacrifié pour un rêve de liberté.
VOUS LISEZ
The Hackers
AdventureThe Hackers raconte l'histoire d'un groupe légendaire de sept garçons, chacun doté de capacités uniques, qui a marqué l'histoire d'une Séoul futuriste rongée par la technologie et les conflits. Le groupe, connu sous le nom de The Hackers, était comp...