Fado, un kokiri bien différents des autres

139 9 8
                                    

<<Hey!!! Bouge tes grosses fesses de là  !>>
Dans une petite cabane en bois situé dans un village forestier, une petite fée jaune cogne et tire les cheveux d'un jeune garçon à  moitié endormi pour le réveiller.
- Roh, laisse moi dormir Yun,  dit-il en se retournant de sorte à  ne plus la voir.
-.Hey ! Malotru je vais t'apprendre à tourner le dos aux femmes.  Tu as dit que tu te levait... alors tu te levras !
Elle lui tirait une mèche de cheveux tellement fort que lorsqu'il se leva brusquement sans prévenir,  elle tomba par terre.
-Allez,  grandis un peu ! Le matin il faut se lever le matin sinon on ne fait rien de ses journées .
-Ouais,  enfin c'est toi qui dis ça...  dit Fado en se grattant la tête.  Il a une tête de chat japonais (comme ça (⌒ω⌒) ), un bonnet vert kaki, des cheveux blonds et une tenue standard de kokiri avec une petite touche perso. (Pour plus d'infos,  l'image au dessus)
-Bon pourquoi tu voulais me réveiller déjà ?Demanda-t-il a la fée.  Mais cette dernière ne lui  répondit pas tout de suite .  Les fées sont petites dans ce monde et sont semblables à  des bulles de lumières avec des ailes ,  mais peu de personnes savent qu'elles ont un corps d'humain sous leur rayonnement.
-Hey Yun!  Car tel était son nom  la jeune fée repris conscience de ce qu'elle faisait.  Contrairement aux autres fées,  elle n'avait pas vécu dans la forêt aux cotés de son kokiri mais avait vécu en dehors car elle fut abendonné. Elle se forma un solide caractère,  parfois même désagréable, mais restait quelqu'un de gentil.
-Ah oui... le vénérable arbre Mojo veut te voir,  t'as oublié ?
-Oui,  répondit -il avec toute la candeur qu'un enfant peut avoir.  Car les kokiris sont un peuple restant éternellement a l'état physique d'enfant et a leur naissance, chaque kokiri reçois sa fée . Fado lui,  était né le même jour où Yun était revenue dans la forêt,  au même moment.  Elle fut donc désigné pour être sa fée.  Et ayant déjà un passé,  elle éleva Fado plutôt que de vivre comme une soeur avec lui,  et de ce fait, du haut de ses 6 ans d'âge kokiri, le jeune lutin était beaucoup plus mature et adroit que les autres habitants.  Ce qui correspond chez les hyliens (nous avec des oreilles pointu) à un enfant de 6 ans légèrement précoce, du genre qui sait parfaitement lire et écrire.
-Bon,  dit ce dernier. On va le voir ou...
-Ou rien du tout,  elle fonça derrière lui et lui asséna un grand coups pour le faire avancer.  Tu y va tout de suite !!
-D'accord,  d'accord...
Ils sortent de la petite bâtisse et se dirigent vers un petit chemin qui mène vers un grand arbre,  le vénérable arbre Mojo.  Le gardien spirituel de la forêt...

FADO STYLE (*^ω^*)
Je vais vous faire chier avec ça pour un moment.  = ̄ω ̄=
Bref j'espère que vous avez aimer cette nouvelle histoire,  bisous de neko-kawaii (●´・ω・)ノ

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The legend of Zelda. Wind Waker- L'orchestre du roi d'HyruleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant