Hello tous le monde ~
Ici, je vous propose de préparer des aes pour vos personnages de livres ! Je vous propose mes services gratuitement, alors si ça vous tente vous n'avez qu'à commenter !
Pour que je puisse réaliser votre aes, il me faudra,
1. Le caractère du personnage (Ex. Colérique, mystérieux, rêveur, mélancolique, etc.)
2. Description physique du personnage (Ex. Couleurs d'yeux, Couleurs/longueur/coupe de cheveux, couleur de peau, etc...)
3. Les hobbys/passions/loisirs du personnage (Ex. Jouer aux échec, le piano, l'art, le football, etc...)
4. Couleurs dominantes - max 3 (Ex. Bleu, rose, argenté, vert foncé, etc...)
5. Un paysage, qui correspond à votre personnage (Ex. La mer, le coucher de soleil, un orage, etc...)
6. Age du personnage (Ex. 18 ans, 12 ans, etc...)
7. Genre de votre histoire (Ex. Fantasy, romance, non fiction, policier, historique,...)
6. Element que vous souhaiteriez retrouver FACULTATIF (Ex. Un coucher de soleil, une robe rose, une épée, des converses, etc...)
7. Vibe de l'aes FACULTATIF (Ex. Joyeuse, triste, mystérieuse, etc...)
8. Demandes particulières ? FACULTATIF (Mettre une petite phrase, rajouter le nom de la personne en plein milieu, etc...)
Essayez d'être un maximum précis !
- Est-ce que je signerais mon travail ? -
Alors, soit vous me mentionnez DANS LE RESUME de votre histoire en précisant que c'est moi qui ai crée l'aes de vos personnages, soit je mets mon pseudo en petit comme sur les exemples ci-dessous (la taille ne dépassera pas la taille 37 de la police Open Sans sur Canva.)
Les deux choix s'offrent à vous. (Merci de m'indiquez laquelle des deux options vous préférez. Si je ne reçois aucune indication, je signerais l'aes à défaut de précision)
Vous pouvez toujours me demander d'effectuer des modifications, une fois le résultat publié. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser mes aes si ceux-ci ne vous plaisent pas. Mais je vous rappelle que je prends du temps pour les réaliser et j'y met du mien.
Voici quelques exemples d'aes que j'ai réalisé pour les personnages de mes histoires.
Comme vous pouvez le constater ce sera des aes de NEUF illustrations, vous pouvez me demander d'en reprendre une des autres commandes d'aes MAIS SEULEMENT UNE. Aucune aes n'aura deux illustration en commun !!Pour éviter que quelqu'un d'autre ne prenne votre commande vous pouvez également me demander de mettre votre pseudo sur l'aes.
Merci bien les commandes se font au chapitre suivant !
Léo ~
VOUS LISEZ
Commandes Aesthetic pour tes personnages
Random🩶Commandes d'aes gratuites🩶 Vous avez besoin d'une aes pour un ou plusieurs personnages de votre histoire ? Cette histoire est faite pour vous ! Que ce soit, fantasy, romance, policier, ou encore humoristique je vous offre mes service gratuitement...