LE CINÉMA

11 1 0
                                    





**********************

Lasalle est sombre, Ehren est seul, il est assis dans le fond de la salle...

Lefilm commence sur le grand écran...

Unhomme s'assoit silencieusement à trois sièges du sien...

Lejeune homme l'observe discrètement du coin de l'œil...

Le jeune homme rougit...

Brusquement, l'inconnu se retrouve sur le strapontin qui se trouve près du sien...

Le jeune homme se raidit...

L'hommecommence à lui caresser la cuisse de sa main droite tout enregardant le film défiler sur l'écran, quelques minutes plus tard, sabouche vient lécher le cou du jeune homme, soudain, il emprisonne lesyeux du châtain derrière un foulard...

Tousses sens se réveillent et son corps frémit...

Lamain de l'homme se faufile vers son entre-jambe, elle baisse doucement la fermeture, ensuite, elle s'introduit dans lepantalon...

Étrange, pourquoi ne porte-t-il pas de caleçon ?

Lechâtain commence à haleter, il gémit timidement, les doigts curieux del'homme baissent le pantalon du jeune homme, il relève lesweat, il se met à sucer et mordiller les petits bourgeons déjàgonflés par l'excitation...

Lesdoigts les titillent, les cris du jeune homme sont étouffés parle foulard...

L'hommeinsère maintenant ses doigts taquins en lui, tandis que les autrestriture la bête, le châtain se tortille, il n'en peut plus...

Soncorps en veut plus, ses mains s'agrippent sur les reposoirs, soudain, il se sent surélever dans les airs, il atterrit sur des cuissesfermes et sans attendre trois doigts entrent délicatement dans sonintimité, le châtain gémit sensuellement, tandis que les autresdoigts continuent de voyager sur sa bête...

Ilen veut encore plus.

Soncorps se soulève une nouvelle fois, il se retrouve à genoux sur lefauteuil, le jeune homme grimace tout en gémissant, l'inconnu luifait l'amour devant un film érotique dans une salle obscure, il enrêvait depuis tellement longtemps...

Lesmains expertes de l'homme continuent leur voyage, une langue vient àla rencontre de la sienne, le jeune homme fond littéralement, sesdoigts décident enfin de bouger, ils caressent les mains qui sontposées sur les accoudoirs, l'homme les repousse sans délicatesse,quelques minutes plus tard, il les attrape, il les tient fermementcontre le corps du jeune homme...

Cedernier se sent terriblement frustré.

Lechâtain est maintenant allongé entre deux sièges, ce qui n'est pastrès confortable, il faut bien se l'avouer...

Sesjambes se retrouvent de chaque côté de sa tête et voilà cet hommeune fois de plus dans son intimité pendant qu'une de ses mainstitille la bête, le jeune homme part dans leslimbes du plaisir...

Dixminutes plus tard, il se retrouve assis sur ses cuisses face à lui,une fois de plus, il est en lui, son intimité palpite de plaisir, ilretire le foulard, il saute sur vos lèvres pour le fairetaire tandis que ses doigts continuent de jouer avec sa virilité...

Lejeune homme est fatigué, mais il veut que cela continue, pourtant ilva bien falloir que cela se termine, car c'est la fin du film...

L'hommepour la troisième fois se vide en lui, c'estl'extase...

RECUEIL D'HISTOIRES 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant