Chapitre 9 :

15 2 0
                                    

Après ce combat Renaud m'a accordé une semaine entière de repos puisque mon corps était fatigué, Adèle est venu soigner mon œil au beurre noir du au coup que j'ai pris dans l'œil mais malheureusement il était tellement gros qu'il restera 2 semaines.
Ce weekend c'était un week end de 4 jours donc Tom et moi avons demandé aux parents si on pouvait venir pendant les quatre jours avec le groupe, ils ont bien sûr acceptés et on hâte de revoir tout le monde. On part donc vendredi en fin d'après midi après les cours de tout le monde et on repartira mardi après midi.
Vendredi matin : Agathe arrive dans quelques minutes me donner mes 3 heure de cours d'anglais de la semaine, on ne s'est pas vue depuis mon combat.
Ça sonne et je vais donc lui ouvrir, Tom regarde la télé avec Adèle qui a dormi ici après une soirée où on est allé hier.
J'ouvre à Agathe et elle me regarde et aperçoit mon œil au beurre noir, Punaise il est vraiment gros, je pensais qu'il serait plus petit.
Je grimace et répond, Ouais il est pas beau hein ?
Agathe me sourit et dit, Ça va ça fait sexy, je suis sûr que pleins de filles ont craqués sur toi hier soir avec ce côté bad girl.
Je rie et la laisse rentrer, Tom et Adèle viennent la prendre dans leur bras et reparte sur la télé. Pendant ce temps là je lui dis, Pourquoi t'es pas sorti hier enfaite ? Vous avez pas cours aujourd'hui en médecine si ?
Agathe s'assied et me dit, J'étais claqué de la semaine et pour une fois Louise était à la maison donc on s'est fait une soirée fille.
J'acquiesce et renchérît, Et du coup tu pars chez ton père ce soir ?
Agathe souffle et fixe la table avec un regard triste, et dit, Mon père et mon frère partent une semaine à Londres pour que mon frère voit ma mère mais en 4 jours je ne peux pas faire ce trajet aller retour donc je me retrouve seule pendant 4 jours, Louise part voir ses parents et ma sœur est à l'autre bout du monde. Ça va être super.
Je réfléchis au fait qu'elle sera toute seule et dis, Bah t'as qu'à venir avec nous ! On rentre voir la famille chez les Legrand pendant 4 jours avec tout le groupe, ça t'empêcherais d'être toute seule.
Agathe me sourit et répond, Non c'est gentille mais vous serait en famille j'ai pas envie de vous déranger.
Adèle et Tom qui écoutaient vienne à la table et Tom dit, Mais non viens, plus on est de fou plus on rit et les parents adorent avoir du monde chez eux donc ils seront contents, en plus ils veulent te rencontrer vue que Clara leur a parlé de toi.
Je regarde Tom bizarrement et dis, Euh je leur ai juste raconté nos soirées et du coup que t'étais là quoi, pas en mode chelou.
Adèle, Agathe et Tom explose de rire devant mon air gêné, Adèle prend les mains d'Agathe et dis, Aller viens avec nous !!! On va trop s'éclater et comme ça tu sauras qui a éduqué ces deux fous.
Tom et moi la poussons gentiment en la regardant mal et Adèle et Agathe se moque de nous.
Puis pendant que les deux autres parlaient de comment ça va être et faisaient leur forceur j'ai chuchoté à Agathe, En tout cas c'est ton choix mais tu es la bienvenue.
Agathe m'a sourit, Ok alors si ça ne vous déranges pas je veux bien venir !
Tom et Adèle saute dans l'appartement emmenant Agathe avec eux pendant que je souris en voyant cette scène assez drôle. Tom et moi prévenons tout de suite nos parents qui ont hâte de la rencontrer.
On se met donc à travailler et on finit les 3 heures de cours, ensuite je dis à Agathe qu'on passera la prendre à 18h devant chez elle. Elle acquiesce et part préparer sa valise.

On est tous en bas de l'appartement de Tom et moi avec la voiture de Tom et la voiture de Gab côte à côte, tout le monde met ses affaires dans le coffre et je monte à côté de Tom, Adèle derrière moi. Dans la voiture de Gab, Rose a l'arrière et Raph à côté de Gab.
On a un peu plus de 1h de route pour arriver à destination, on passe d'abord récupérer Agathe qui attend dehors avec son sac, je descends et lui prend son sac pour le mettre dans la voiture. Agathe derrière moi me remercie et elle monte derrière Tom et on est partis.
Adèle et Agathe parlent du mec avec qui était Adèle hier, Adèle raconte, Alors il a été collant toute la soirée donc à un moment j'ai saturé donc j'ai vue Clara pas loin donc je l'ai rejoins et heureusement elle a vite compris que le gars me saoulait donc elle lui a mis un petit coup de pression pour qu'il me laisse tranquille et je suis contente ça a marché donc il m'a enfin lâché, je ne savais plus comment le rembarrer.
Je regarde la réaction d'Agathe dans le rétro, elle me regarde et sourit, Franchement Clara notre sauveurs.
Je la regarde et répond. Toujours ma jolie.
Tom et Adèle rie devant la tête d'Agathe après avoir entendu mon surnom.
Tom dit soudain, Agathe on t'as prévenu ou pas ?
Agathe lui répond paniqué, On m'a prévenu de quoi ?
Tom lui dit alors, On est au bord de la plage et on a une piscine donc j'espère que tu as pris ton maillot.
Agathe souffle soulagé, Oui oui je l'ai pris, tu m'as fait peur j'ai cru ça allait se transformer en secte ou quelque chose comme ça.
On explose tous de rire devant la situation, Puis pendant le reste de la route on parle de tout et de rien.

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant