Sarada s'élança vers Boruto en hurlant son nom. Celui-ci se retourna et lui fit son fameux sourire. Il n'allait pas survivre et il le savait.C'était son dernier combat mais, pour protéger le monde des otsutsuki, protéger le monde de lui il ferait tout. Son sacrifice sauverait le reste de la terre.
Sarada arriva près de lui en un temps reccord. "Boruto. Tu ne peux pas faire ça. Tu n'y survivras pas !", dit-elle alors que ses yeux se remplissaient de larmes.
Boruto la regarda avec un petit sourire. Il la regarda une dernière fois, essayant de graver tout les metits details de son visage dans son esprit. Il ne voulait pas oublier son premier amour, la fille qui lui avait montré qu'il n'était pas qu'un monstre quand meme lui pensait l'être. Il n'avait jamais avoué ses sentiments car il avait trop peur d'être rejeté. Cette peur lui semblait si ingnifiante maintenant qu'il se sentait comme un idiot de ne jamais avoir fait le premier pas.
"Sarada, je dois le faire."
Elle savait qu'il avait raison mais elle ne pouvait se resoudre à le dire tout haut, cela rendrait la chose bien trop réelle alors elle continuait à insister.
"NON tu n'as aucune obligation ! On trouvera une autre solution." Elle ne croyait pas à ses propres mots et cela se voyait.
Boruto resta fort et elle comprit qu'il ne changerait pas d'avis alors dans une dernière tentative désespéré, elle se jeta dans ses bras avant de l'embrasser. Au début, trop choqué par son acte, il ne répondit pas au baiser alors elle se recula, pensant s'être trompé sur la réciprocité de ses sentiments.
"Je refuse de te perdre.", il dut trouver ce qu'il cherchait dans son regard car il se rabaissa pour l'embrasser à son tour, mais cetge fois-ci se fut elle qui n'eut pas le temps de repondre au baiser parce qu'ilse recula rapidement. Son visage était froncé tandis qu'il faisait le deuil du futur qu'il aurait pu avoir au côté de cette jeune femme incroyable.
La tout de suite, il aurait aimé être égoïste et ne plus jamais la lâcher mais il savait bien que ce n'était pas possible. Il devait le faire pour que Himawari puisse grandir dans un monde plus sûr, pour que toutes les personnes qu'il avait côtoyé dans sa vie puisse eux aussi profiter d'une vie paisible.
"Sarada, tu diras à ma famille que je les aime pour moi.", sa voix trembla un peu quand il prononça ces mots mais il resta fort.
Sans un mot de plus, il se detourna d'elle car il savait que si il restait quelque secondes de plus, il n'aurait pas la force de faire le bon choix.
Sarada tendit la main vers lui avant de la rabaisser en comprenant que même si elle voulait que cela soit faux, son sacrifice était demandé.
Boruto, lui ne sentit aucune appréhension face à la mort qui lui tendait les bras. Il n'avait pas réellement pu faire ses adieux mais après tout, il n'avait jamais été doué pour ceux ci.
Il fit ce qu'il avait à faire. Tout le monde était sauvé maintenant. Sa derniere pensée fut pour ses parents et sa petite soeur Himawari alors qu'une lumiere d'un blanc pur l'entourait complètement.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Dans un endroit lointain un jeune homme aux yeux gris aperçut une grande lumière blanche tombé du ciel.
VOUS LISEZ
Dimensions parallèles
FanfictionBoruto se retrouve dans un combat et pour sauver le monde, il décide de se sacrifier. Il ne pensait juste pas qu'il survivrait et encore moin qu'il arriverait dans une autre dimension. Il rencontrera dans cette dimension Kawaki, bloqué la depuis 3 a...