Les souvenirs de cette partie de baise s'invitent dans mon esprit, me faisant sourire malgré moi alors que je me brosse les dents dans la salle de bain. Tout avait été si intense, passionné, et même s'il avait fallu rester le plus silencieux possible pour éviter d'alerter ses parents, chaque minute avait été électrisante. Nathan... Ce mec arrive à me faire vibrer d'une façon que je n'aurais jamais imaginée, comme si tout le temps passé sans lui n'était qu'un prélude à ces moments qu'on partage maintenant.
Ça faisait presque un an que ma vie sentimentale et sexuelle était en pause, jusqu'à ce que Nathan s'y invite. Maintenant, chaque nuit, je me retrouve à ses côtés, à redécouvrir mon propre plaisir, ce plaisir qu'il me procure sans effort, avec une attention et une douceur qui dépassent tout ce que j'ai pu connaître. Nathan n'a clairement rien à envier aux hommes plus expérimentés que lui. J'en ai connus, certains avec bien plus d'expérience, et pourtant incapables de m'apporter ne serait ce qu'un orgasme. Ce n'est pas seulement physique, il y a quelque chose dans la façon dont il prend soin de moi, comment il s'assure que j'apprécie tout ce qu'il me fait, de me faire jouir avant même de penser à son propre plaisir.
Le souvenir de ses mains sur moi, de ses lèvres parcourant ma peau, de ce regard hypnotisant qu'il m'a lancé, tout ça me fait presque frémir rien qu'en y repensant. C'est dingue : avec lui, il suffit d'un frôlement, et je me perds, capable d'atteindre un orgasme en quelques minutes à peine. Je ne me croyais pas capable d'un tel abandon, mais avec lui, tout semble naturel, évident.
Je finis de me brosser les dents et relève la tête, croisant mon propre regard dans le miroir. Il y a quelque chose de différent dans mes yeux, quelque chose de plus lumineux, peut-être un peu plus vulnérable aussi. C'est presque effrayant de voir à quel point je m'attache à lui, à quel point il s'est glissé dans chaque recoin de mon esprit, et même de mon cœur. Est-ce que je suis en train de tomber amoureuse ? Probablement. Est-ce que ça me fait peur ? Totalement.
Je me retourne et me dirige vers le lit, où Nathan est étendu, seulement vêtu d'un caleçon, un exemplaire du Kamasutra entre les mains, que Brody, évidemment, a décidé de lui prêter. Il parcourt les pages, un sourire moqueur accroché aux lèvres. Le voir là, avec ce livre entre les mains, m'arrache un rire.
— Sérieusement, c'est une encyclopédie de torture ou quoi ? rigole-t-il en secouant la tête, son doigt pointé sur une position improbable. Je suis quasiment certain que personne ne peut faire ça sans finir à l'hôpital.
Je m'assois sur le bord du lit et jette un coup d'œil à l'image qu'il me montre. Je secoue la tête en éclatant de rire à mon tour.
— C'est sûr, ça a l'air plus risqué qu'autre chose ! Peut-être que Brody espère que tu te casses quelque chose, plaisanté-je en haussant les épaules. Ce serait bien son genre, non ?
Nathan me regarde, et je lis dans ses yeux cette lueur amusée. Il pose le livre sur le côté et tend la main pour attraper la mienne, m'attirant un peu plus près de lui.
Son regard m'enveloppe, et son sourire s'adoucit. Ce moment, aussi simple soit-il, me rappelle pourquoi j'ai laissé tomber toutes mes défenses pour lui. Nathan n'est pas qu'une passion dévorante ; c'est aussi cette chaleur tranquille, cette présence rassurante qui me fait tout oublier.
Je me blottis contre lui, posant ma tête sur son épaule. Je sens ses doigts effleurer mon bras, dessinant de légers cercles, et je ferme les yeux un instant, savourant cette paix, cette douceur.
Blottie contre lui, je sens le calme de ce moment se fondre en moi, apaisant les dernières angoisses qui me restaient de cette journée. Ses doigts glissent doucement sur mon bras, et je me perds dans la chaleur de son souffle, la proximité de sa peau, le sentiment inespéré d'être exactement là où je devrais être.
VOUS LISEZ
The Midnight Girl
RomansRiley fait de son mieux pour garder la tête hors de l'eau, mais sa vie prend un tournant dramatique lorsqu'un événement tragique la pousse à fuir. Désespérée, ne sachant vers qui se tourner, elle cherche refuge auprès de Nathan, un garçon aussi énig...