Je le regarda en rougissant. Son frère est trop timide pour venir me le demander? Sinon j'ai qu'à allez voir Angry directement pour lui donner.
Yoko- Euh... Bah... Sinon, je peux allez le voir et lui donner...
Il me regarda avant d'hocher la tête en signe d'approbation, acceptant mon idée. Puis on fini tous de déjeuner. J'alla chercher mes affaires dans la chambre d'Emma et alla me changer dans la salle de bain.
En me dirigeant vers le salon ou Baji m'attendait, je croisa Angry et décida d'aller lui parler.
Yoko- hey, uhm... ton frère m'a dit que tu voulais mon numéro, donc je suis venue te le donner...
Il me regardait avec les joues rouges de gêne. Moi aussi mes joues étaient rouges, j'avoue que le moment était gênant. Après un moment, il me tendis un papier avec son numéro avant de partir vers son frère, le visage toujours rouge. Je regarda le papier, contenant son numéro et son prénom.
"Souya: 06********"
J'etait contente, mais stresser en même temps. Et si s'était pour faire comme les autres et qu'il faisait semblant?
Flash-back
La dernière chose que je vit était mon frère en panique qui me secouait. J'etait en sixième, et sa venait de commencer, l'enfer...
Je me réveilla chez moi, en transpirant...
Heureusement, ce passage la n'était qu'un cauchemar...
Je pris mon téléphone et regarda mes notifications, tout les messages que j'avais était des insultes...
"Salope"
"Connasse"
"Va mourir"
"Ton père a bien fait de partir"Et des trucs comme ça, mais bon, j'etait habituée...
Un garçon m'avais demandé mon numéro au début de l'année, je ne pensais pas qu'il le ferez tourner à toute ma classe...
Heureusement, mon frère s'en était rendu compte et les avait menacé de les frapper si ils continuaient, donc ils ont arrêter, mais j'en garde des séquelles...
Plusieurs petites cicatrices sur mon visage, et sur le reste de mon corps aussi. Également une marque de brûlure faire avec une allumettes qu'ils m'avaient mis sur la peau à la fin d'une journée...
J'avais également développée une peur des contact, à part de ceux de ma mère et de mon frère...
Fin Flash-back
J'etait dans une chambre, probablement une des chambres d'amis, avec Baji à mes côtés, sans que je comprenne pourquoi. Mais je compris bien vite, j'avais le corps tremblant et des larmes roulant sur mes joues. Lorsqu'il vit que j'avais repris mes esprits, il me serra contre lui.
Baji- je suis désolée de pas avoir réagi dès que t'a commencer à paniquer...
Je le serra en retour malgré mes tremblements, essayant de lui faire comprendre que c'était pas sa faute. Je savais qu'il s'inquiéter pour moi.
Baji- je sais que t'as peur quand y'a du monde, j'aurai pas du te faire venir...
Je le serra encore plus fort. C'était pas à cause du monde présent, juste des souvenirs, mais j'arrivai pas à parler. Je voulais le rassurer en lui disant que tout allez bien, mais aucun mots ne sortait.
Après un moment, je me calma et on descendit pour repartir. On dit au revoir à Mikey et Emma et on sortit de la maison. Une fois dehors, on vit Smiley et Angry entrain de discuter. Je voulais pas qu'ils me voient comme ça, alors je cacha ma tête dans le bras de Baji. Ils partirent sans nous remarquer et on pu allez à la moto de Baji tranquillement.
Il me fit monter à l'arrière et il s'installa devant moi avant de démarrer. J'etait perdue dans mes pensées lorsque je l'entendit parler.
Baji- tu sais quoi? Pour te remonter le moral, je t'emmène faire ta manucure.
Je sourit face à ça. Baji détesté m'emmener faire ma manucure, alors j'imagine qu'il voulais bien faire en m'emmenant la faire. Quelques minutes plus tard, on arriva au salon de manucure et on rentra.
J'avais déjà pris rendez vous pour aujourd'hui et de base, j'y allais avec ma mère, c'était la première fois que Baji venait ici.
Baji- pourquoi j'ai dit que je t'emmener ici...
Je rigola légèrement et alla m'asseoir avec Baji à côté de moi. Après cinq minutes d'attente, la prothésiste ongulaire m'appela et Baji et mon nous dirigeons vers la piece spécial pour faire les faux ongles.
P.O- tu veux faire quoi aujourd'hui?
Je lui montra la photo et elle commença le travail pendant que Baji était sur son téléphone. Au bout de 1h30, elle finit et me montra le résultat:
C'est exactement comme sut la photo, et en plus c'est trop bien fait j'adore! On alla payer à l'accueil et on partit en direction de la moto à Baji.
Baji- sa te dit qu'on passe chez les jumeaux? Ils habitent pas loin.
J'hocha légèrement la tête avant que Baji ne démarre sa moto vers l'appartement des jumeaux, ce qui me faisait un peu stressée je l'avoue.
Une fois arrivés la bas, on descendit de la moto à mon frère et on monta vers l'appartement des jumeaux. Baji toqua a la porte et se fut Smiley qui vint nous ouvrir.
Smiley- vous faites quoi la?
Se fut Baji qui lui répondit
Baji- on passait dans le coin, donc on est venue vous voir
Smiley nous fit rentrer et au même moment, Angry sortit de la salle de bain avec seulement un short. Des qu'il vit Baji et moi, il rougit et partit en courant dans sa chambre. Smiley et Baji rigolèrent pendant que moi je rougissait.
Après ça, on alla au salon, Smiley nous servi à boire et on s'installa sur le canapé en attendant Angry. Au bout de cinq minutes, il revient avec un tee-shirt ample et un jogging avant de s'installer à côté de son frère. Mon frère et Smiley continuèrent à parler tandis que moi et Angry restons silencieux.
Après un petit moment, Smiley se tourna vers son frère.
Smiley- hey Angry, t'avais réussie à prendre le numéro de Yoko?
**************************************
Bonjour! Je said que j'écris pas énormément en se moment mais avec les cours et tout j'ai pas assez de temps. Il y aura, je pense, un chapitre par mois mais rien n'est encore sûre.Voilà, bye!
VOUS LISEZ
Le Garçon Au Cheveux Bleu
FanficYoko est une collégienne. Elle a un grand frère, Baji Keisuke. Son frère n'a jamais voulu qu'elle rencontre ses amis, étant donné que tout ces derniers sont membres d'un gang. Un jour, il sera obligé de l'amener avec lui à une de ses réunion, ce qu...