Suleyman il lui a lancer un gros truc sur la tête, j'avais mal pour lui mdr. Après il a pris son téléphone et il a appeler en FaceTime Ismail.Au début on penser qu'il allait pas répondre, ptdr Driss il était grave déçu mais quand on allé raccroché il a répondu.
J'étais à côté de Driss donc il me voyait et je le voyait, c'était archi gênant. Surtout que lui il était entrain de manger lol.
Ismail - Wsh
Suleyman - Eh t'sais pas on fait une p'tite croisière, c'est hella tu rates frro.
Driss - W'ALlah c'est trop nul. Tu manges quoi ?
Ismail - Msemen mdr.
Suleyman - Vasy Isma toi quand tu dors pas tu grailles wsh.
Il allait parler quand sa mère lui dit un truc. Elle lui parler en arabe darija donc j'ai pas trop compris mais ça m'a fait rire.
Driss - Ça ce voit vous nous vanner là.
Ismail - Mdr peut-être hein.
Suleyman - prend le téléphone et filme la vue Guette la vue, avoue t'as l'seum.
Je suis off Suleyman et Driss ils faisaient tout pour le "narguer" alors que lui il en avait rien à faire, tout ce qui lui importer c'était finir ce qu'il manger.
Suleyman - Bah dis le si tu t'en blc hein.
Ismail - Vous êtes sur où ?
Suleyman - Nice.
Ismail - Pouah c'est nul, tu m'aurais dit Monaco belek mais là c'est péter.
Driss - T'as le seum.
Ismail - Ouais c'est peut-être ça. Vasy j'décale salam.
Suleyman - Vasy.
Il a raccroché puis ont a continué la croisière dans le plus grand des calmes. Il y avait vraiment aucun de nous trois qui parler, c'était trop gênant.
Suleyman - Eh Rihanna t'as des vacances ?
— Oui c'est toute cette semaine pourquoi ?
Suleyman - Passe la semaine avec nous sur Lyon wsh. Tu vas pas rester sur Nice toute seule quand tu travailles pas.
Driss - Tu vas t'ennuyer.
— Pourquoi pas mais je veux pas prendre le risque de croiser Omar.
Driss - Ont est là wsh. Y'a moi, Suleyman, Rédouane et Djibril il va rien t'arriver. Et même y'a Imran qui est partout donc si y'a heja on est là.
Suleyman - En plus tu vas passer la semaine chez maman donc c'est carré.
— Je peux pas par contre, j'aurais trop honte, je suis partie comme une voleuse. Elle va penser quoi de moi si je revient comme une fleur ?
Driss - T'es sa fille, elle va rien dire au contraire elle va être contente de te revoir. Tu lui manques tu sais, y'a pas un jour où elle sourit depuis que t'es partie.
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1
AcakCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...