Envie de toi

762 3 0
                                    

Je ne sais pas pour vous mais moi j'évite les relations amoureuse avec les deux sexes, oui je suis bisexuels mais c'est pas le sujet. Ça ne me réussi pas du tout cette histoire de couple, soit je finis brisé soit je finis par faire du mal à quelqu'un de bien qui tient réellement moi. C'est moi le problème mais je n'ai aucune idée de comment le régler.
Donc pendant un moment j'en ai eu marre et j'ai laissé mon corps choisir vu que mon cœur ne donnait plus de réponse. Le pauvre était complètement hors circuit jusqu'à ce qu'elle débarque de nul part.
Il paraît que rien n'est le fruit du hasard donc on était sûrement destiné à se rencontrer? Je ne sais pas et peu importe elle est là désormais et c'est tout ce qui compte, je pense à elle tout le temps il y a un truc chez cette meuf qui m'attire elle me plaît c'est sur pas juste physiquement c'est plus que ça j'aime tout chez elle, son sourire, son visage, son style, sa façon de parler, ses mains, et même ses pieds je l'aime toute entière. Là j'ai sûrement l'air d'une psychopathe enfin tout ça pour dire que...j'ai peur de tout foirer encore une fois, je ne suis vraiment pas doué je sais juste faire fuir les gens. Pas de pessimisme croisons les doigts.

Pour l'instant j'essaie de lui montrer mes sentiments sans en faire trop pour ne pas l'effrayer, des petites attention et des compliments, j'essaie aussi d'être là pour elle sans lui mettre la pression je veux que tout se fasse naturellement.
C'est assez compliqué mais je ne veux pas mettre d'étiquette sur notre relation si on peut appeler ça comme ça.
Nos discussions sont aléatoires, on parle de tout et de rien ce qu'on peut considérer comme infine et moindre pour moi c'est agréable et plaisant.
_salut!
Elle m'écrit enfin...
_salut ça va?
_je me sens un peu fatigué
_dommage t'es pas à côté de moi je t'aurais fait un massage.
_je ne suis pas contre.
*Comme dab on ne fais que fleurter sans aller loin pourtant je veux qu'il y ait plus.
Les heures passent et on ne cesse d'échanger.
_tu peux venir m'ouvrir?
_attends quoi?
_je suis devant ta porte.
Je bondit de mon canapé pour aller ouvrir la porte d'entrée et elle est vraiment là.

_je pensais que tu me faisais une blague.
_tu me laisse entrer où?
_désolé
Je me pousse pour lui laisser l'accès à la maison. On s'assois toute les deux sur le canapé.
_qu'est ce que tu fais là?
_tu as parlé d'un massage non je suis là pour ça!
_...
_tu va continuer à me regarder ainsi au lieu de me montrer ta chambre?

*attends quoi? j'ai du mal à piger c'est la première fois qu'elle prend ce genre d'initiative, ça semble juste irréel.
Je me lève et l'invite à me suivre dans ma chambre.
Mes yeux s'équarquillent quand elle commence à se déshabillé, ma bouche est grande ouverte d'admiration je savais qu'elle était belle mais en tenue d'Ève c'est autre chose bien évidemment.
Elle s'allonge sur le ventre, la tête sur le côté pour me regarder, j'avale ma salive lourdement.
_qu'est ce que t'attends?
Je m'approche doucement du lit et pose lentement mes mains sur sa peau...chaude et douce au toucher.
_dis t'as pas oublié un truc?
_non quoi?
_l'huile de massage t'en a une non?
_oh oui je vais la chercher
Je me lève pour fouillé l'armoire à la recherche d'une bouteille parfumé. Bingo!
Je reviens prêt d'elle et m'en induis les mains onctueusement quelques gouttes sur la peau de son dos dénudé, et je pose mes mains à plats sur son dos. En faisant plusieurs mouvements, d'avant en arrière en exerçant une bonne pression sur les muscles en remontant lentement vers son cou et inversement dans l'autre sens jusqu'à la naissance de ses reins. Je la sens se détendre, et ça me donne assez de confiance pour continuer, les bras, les jambes, j'exerce des mouvements circulaire sur ses omoplates et sur la chair de son cou.
_c'est agréable souffle-t'elle.
Ça me droit au cœur.
J'hésite un instant avant de m'aventurer sur ses globes fessiers, mais vu qu'elle ne dis rien je continue et elle se contente de souffler et de gémir doucement. Je l'enjambe et m'assois sur ses cuisses pour m'appliquer au mieux. Mes idées dérivent à me laisser tenter par le désir je dois donc m'arrêter à contre cœur.
_fini! Dis-je en regagnant le sol
_pas tout à fait
Elle se retourne et me regarde, je sais où elle veut en venir mais je veux être sûr qu'elle le veut également.
_dis moi
_eh ben tu ne m'a pas masser ici je ressens des tensions à ces endroits aussi.
Elle tient sa poitrine de façon sexy je m'approche d'elle jusqu'à être à quelques centimètres de ses lèvres qu'elle mordille en signe d'invitation. Eh merde! Sentir son souffle me rends dingue je glisse mes mains dans ses cheveux et rapproche sa tête pou liées nos lèvres dans un baiser. D'abord doux mais très vite il devient passionner et langoureux nos langues s'entremêlent et s'enroulent l'une autour de l'autre.
On se retrouve rapidement nu toutes les deux, les jambes emmêlé comme des nattes.
_tu en es sûr?
_bien sûr que oui.
On s'embrasse une nouvelle fois et j'en profite pour glisser une main à l'intérieur de ses cuisses. Ma paume entre en contact avec la chair moite et humide de sa chatte, elle rejette sa tête en arrière et je mordille son cou je veux y laisser ma marque je le lèche et l'aspire sans arrêté de caresser sa chatte pas de pénétration juste des caresses.
_allonge toi stp
Elle se laisse tomber doucement sur le lit, je  lèche les doigts.
_t'es délicieuse.
_merci
Je plonge ma tête entre ses jambes pour goûter à ce fruit à sa source. Je donne des petits bisous sur son clitoris elle ne me regarde plus et je ne peux m'empêcher de penser "tu fais moin la gamine". Je sors la langue et m'en sers pour lui procurer du plaisir, elle tourne lèche et suce cette entré rosé et encore sérré. Pendant que mes mains malaxe sa poitrine, ma langue monte et descend je l'entend clairement gémir, les draps se froisse entre ses doigts le spectacle est juste magnifique je retire une main de son sein pour la placer sur ma chatte qui bave d'envie. Ses hanches ondule en suivant les mouvements de ma langue humide sur sa tranche d'orange.
Ses doigts danse dans mes cheveux et les agrippe pour que je ne puisse pas m'échapper de toute façon je n'y comptais pas je suis très bien là.
La chaleur dans son ventre monte tout comme la mienne je veux qu'on jouisse ensemble j'enfonce deux doigts dans ma chatte et accélère mes mouvements je me doigte et la lèche dans la même cadence et elle craque la première je la regarde se tordre et convulsé de plaisir pendant qu'un petit flot de cyprine sors de sa grotte je me dépêches de souder mes lèvres à ses chairs pour ne pas perdre une seule goutte de ce précieux nectar. Ça suffit à me faire jouïr également, tellement fort que je tombe du lit.
_Aïe ma tête!
La chambre est vide je suis assise par terre comme une idiote.
Ce n'est que là q ue je réalise à quel point mon cerveau s'est foutu de moi, ce n'était qu'un rêve déguiser en fantasme.
Mon tel est encore posé sur le lit je me précipite pour le regarder.
_bonne nuit.

Elle me l'a envoyé il y a deux heures je me suis endormie pffff c'était trop beau pour être vrai.
_toi aussi
je pose le tel et retourne dans mon lit encore humide c'est malin je l'ai arrosé de cyprine, je me rendors le sourire aux lèvres et les doigts aussi humide que mes draps.

Décidément cette fille est dans ma c'est abusé...

Une histoire, un Chapitre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant