Précédemment:
Souvenait vous, les proches de Lyna (oui ils sont tous passé mais j'ai skip ce moment) sont passés à la télé, Maxence cherche tjrs à savoir pk elle voulais pas lui dire,et Loane c'est battu avec Clara_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C H E Z K A Ï S
Je suis choquée d'ou Loane savais se battre comme sa?
Moi: D'où tu sais te battre comme ça?
Loane: Pause pas de questions! Elle à joué avec moi elle à perdu!!!
Moi: T'es folle wa...
Loane: Ta vu... Oh il cherche la merde lui!
L
vous allez vous dire mais qu'es ce qu'on à vue???
On à vue le copain de Nina(voir dans la partie 1)
Le copain de Nina c'était un type plutôt banal avec un prénom basique Batiste...
Pk il se pointe devant en tout cas moi j'allais en découdre avec lui!
Moi: ALORS TOI ( le pousse) PK TA FAIS SA HIEN?!!! PK TA FAIT SA TU CHERCHE LA D ENFAITE!!
Batiste: J'ai fait quoi!?
Loane: Nan wallah kaïs lâche le ta vue!
Moi: Mais comment sa lâche le?
Loane: Sa se trouve il à rien fait et toi t'es là tu l'agresse!
Moi: Mais il à butter Nina tu crois je vais me calmer!!!
Batiste: Mais de quoi tu parles!?
Loane: Nan wallah t'es grave quand même! Il ferait même pas de mal à une mouche et tu l'agresse comme sa!
Batiste: J'ai pas tué Nina! Elles vous à mentie d'ailleurs on devait même pas se voir se jour si!
Moi: FAIS PAS L'INNOCENT TOI!!! PK TU MENT SA TE SERRE À QUOI!?
Loane: KAÏS SA SUFFIT LÂCHE LE!!(les séparent) (énérvé) PUTAIN MAIS T'ES PAS POSSIBLE COMME MEC! (Parle à Batiste) Cv il t'a pas fait mal?
Batiste: Nan tkt mrc.
Loane: Dr... ( Me regarde mal) C'est pas possible tu sais très bien qu'il à rien fait!
(Part)
Moi: Mais... ALORS TOI BATISTE JE TE JURE QUE C'EST FINI POUR TOI( lui donne des baffes)
Loane arrive en courant pour nous séparer.
Loane: (énérvé) SASUFIT KAÏS ( nous sépare) A QUOI TU JOUE LA!!!? JE SAIS PAS TU JOUE À QUOI MAIS TU VAS TE CALMER TRÈS VITE!
Moi: JE SUIS PAS TON PD POUR QUE TU ME PARLES COMME ÇA!
Loane: T'ES PAS MON PD MAIS TU EST PAS LE KAÏS QUE JE CONNAIS!
Moi: (se calme) qu...quoi?
Loane: T'es pas le kaïs que j'ai connu (larme au yeux) Ta changé depuis la mort de Nina... Tu n'est plus le même kaïs ...tu n'es pas le kaïs que j'aime! (Prend Batiste et part)
Je savais pas que j'avais autant changé depuis la mort de Nina... Je ne savais pas que je faisais souffrir Loane...
Je regrette qu'est ce qui m'a pris ?12h30
CantineIl c'est rien passé d'intéressant je marchais avec Maxence quand je vois Loane parlée avec à mec c'était un mec nommé Jordan plutôt grand métisse franchement bogose mais qu'il vas pas volé ma dulcinée lui aussi!
Moi: Att 2 sec max' j'arrive
Maxence: Vazy...
Moi: Eh Jordan!
Jordan et Loane se retourne
Moi: Tu vois pas que tu parles avec ma meuf la?
Jordan: Ta meuf hein! J'y crois pas une seule seconde! Ta pas vue ta tête qui voudrait sortir avec toi!
Loane: Euh...nan rien
Moi: Moi au moins j'en ai une et je vais pas volé les meufs des autres!
Loane:( voix basse) Menteur!
Jordan et Moi: Ta dit quoi ?
Loane: Moi naaaan j'ai rien dit j'étais dans mes pensées!
Jordan: Ta vue même elle elle y croit pas! (Parle à Loane) C'est ton mec lui ou nn?
Loane:
Jordan: Allo c'est ton mec oui ou nn!
Moi: Fait pas ce qui te passe part la tête Loane! J'te préviens !
Loane:
Jordan:(secout Loane) RÉPONDS PTN!
moi: ET LA SECOUT PAS TOI AUSSI!
Loane: OUI!
Jordan: (lâche Loane) PK TU LA PAS DIT PLUS TÔT !!!
Loane: (pleure) prc je ne ressentais que de l'amitié en verre toi!
Jordan: Arrête de pleurer sa serre à rien!
Loane: (pleure)
Jordan: (la prend dans ces bras) C'est pas grave chouchou c'est pas grave.
Quand j'ai vue Loane dans ces bras je me suis senti en colère !!! Je vous jure j'ai préféré partir!C H E Z L O A N E
Quand j'ai vue kaïs partir je voulais le rattraper mais j'étais trop bien dans les bras de Jordan.
17h30
🛑 MaisonM-L: Coucou mon cœur sa c'est bien passé ta journée ?
Moi: Oui ett...
M-L: Nan je reconnais ta voix tu vas pas bien!
Moi: Bon ok j'ai peur que Kaïs et moi nous nous séparons... On se prend la tête pour rien et puis il à grave changé depuis la mort de Nina j'ai l'impression il me trompes.
M-L: (crie un peu) لا يابنتي قلت الثقة في العلاقة مهمة!
Traduction:
A non ma fille j'ai dit la confiance dans un couple c'est important!Moi: Je sais bien mama! Je sais mais jsp j'ai se mauvais pressentiment !
M-L: Nan! Tu sais très bien sa fait longtemps que t'es avec kaïs il vas jamais te faire sa! C'est comme avec Tata Soudane c'est la famille! On pense déjà à votre mariage !
Moi: (rit) Doucement mama doucement !
M-L: Bientôt les enfants!
Moi: Euh doucement là!?
Bref je préfère pas continuer et monte dans ma chambre.
J'ai décidé t'envoyer un message à kaïs pour m'excuser de tout à l'heure mais en sah il à mérité on est d'accord!? Bon peux être pas à ce point mais quand même*Message* Mbb💍❤️
Moi: Bébé?
Kaïs: (laisse un vue)
Moi: Désolé de t'avoir fait mal tout à l'heure mais ton comportement à vraiment changé! J'ai l'impression que tu me trompes!
Kaïs: (Écrit)A suivre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Présentation:
Batiste,16 ans 🇲🇫
Copain de Nina(voir partie 1)
Lycéens
Lui:Jordan,16 ans 🇲🇦 🇲🇫
Célibataire
Lui:
VOUS LISEZ
Un bonbons ou un sort ?
УжасыMeurtre enquête et tout ce passe dans le mois de l'horreur!🎃