_Année 1_

126 8 10
                                    

*FLACHE BACK*

Il y a pleins de personne autours du lycée. C'est ma premier rentré au lycée et je flipe grave . L'école viens tout juste de commencer on est le 5 Septembre 2014 . Je cherche des yeux mes seul amies. Mais rien je stresse de plus en plus . Je tombe sur une amie a moi Marina elle me regarde et viens vers moi.

Marina: Hey Mia pas trop stressé ?
Moi: hey!! Un peux j'avoue... Et toi?
Marina: Non ça va je connais un peux le lycée grâce a mon ami Jack.
Moi: Jack? Il est en 1 er année ?
Marina: Non la il est en 2 ème année il a 1 ans de plus que nous. Bon je doit y allez a plus.
-Elle me fais et câlin et repartis -
Moi : oui a bientôt.

Quand Marina est partie la boule au ventre est revenus . Après quelle que minute je vois au loin Lyhza. Elle était cacher par la vague de lycéens tous très grand comparé a elle. Elle me vois et souris enfin la voilà.

Lyhza: ohhhh enfin te voilà tu ma vraiment manquer Mia .
Je dit rien et la prend dans mes bras pendant un très long moment.

Petit a petit les autres filles nous rejoint une par une . Tout les premier année son réunie dans une salle. Après un long blabla de la pare du proviseurs et de la CPE il nous annonce les classe .

Proviseur : Alors la premier classe sera composé de
- Emma Abinol
-Jacobe Abzod
-Daniel Ahmpat....

-il continu et je décroche de la discutions j'ai pas dormi de la nuit j'étais trop stressé-

Proviseur : Et pour finir Élisa Zane

J'en connais aucun dans cette classe en fait donc inintéressant...
Le proviseur poursuit.

Proviseur : La deuxième classe sera composé de:
-Sacha Adams
(Sacha se lève très stresser j'espère être dans ça classe )
- Jessica Bedl
-Lyhza Becker
-George canile
-Harry Cazilo
...
-Mia Cooper
(Ouf j'y suis!)
-Léa Cristal
....
-Keyni Lawson
-Sabrina Mills
...
-Stéphanie Water
Et pour finir Marina Waston.

Stéphanie, est une amie que je connais depuis l'entrée au collège elle était très timide ... Même trop. Elle était peux être mal dans ça peux a cause des insulte du style " espèce de grosse " . Mais ça s'était au collège la elle est plus belle que jamais . Avec son corps désormais parfait et ces cheveux blonds dorée.
Marina elle je la connais depuis peux ça fais 2 ans . On c'est parler une fois et depuis on se parle souvent par msg ,face time, twitter... Bref sur tout . Elle est timide mais adorable et magnifique . C'est une très belle rencontre . On se dirige dans une autre salle de classe cette fois. Je suis avec le sourire j'ai une classe super ! Enfin je connais que mes 4 meilleures amies , Marina et Stéphanie sinon le reste...

Le professeur parle des heur et des heure . Perso j'entends ça vois mais se capte rien de rien .

*12am*

Il est l'heure de manger enfin! J'ai pas fain mais je suis a deux doit de dormir donc faux me réveiller .

Sabrina: Alors les filles vous trouver comment la classe ?
Sacha: ben on connais personne..
Moi: Si Sabrina lyhza et moi on connais Stéphanie et je connais Marina aussi.
Keyni: Ah elle traine pas avec Jack?
Sabrina: Jack!? Jack Gilinsky ?
Moi: Mais qui c'est celui la?
-les filles choquer-
Sacha: t'est sérieuse ! Qui ne connais pas Jack Gilinsky!!...
-A ce moment la tout le monde ce retourne, Sacha a parler trop fore . Après ça je me dit que effectivement y'a que moi qui le connais pas...-
Moi: bon c'est qui ?
Keyni: C'est un des plus connu du lycée .
Sabrina: c'est quand même dur pour une 1er année de l'approcher... Les filles se l'arrache ... Mais lui s'en fout un peux.
Lyhza: il traine souvent avec Jack Janson il on même un "groupe" enfin rien de sérieux pour le moments .
Moi: Donc mon amie Marina est ami avec le cruch de la plupart des filles du lycée... Wow qui aurais crû que cette petite timide est t'en de chance!
Sabrina : Il est vraiment beau !

Our Secret {Magcon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant