Chap1: Qui est Gwen?

6.8K 39 0
                                    

Salut moi c est Gwen j ai 19ans , je suis black , grande 1m75 , long cheveux, yeux bride et marron claire . j ai des forme généreuse et je suis très intelligente, mais depuis peu j ai découvert le sexe hmmm, je ne pouvais pas imaginer quelque chose comme ça pouvait être si bon si doux si intense.
Flash-back est à trois semaines.
Greg mon premier cas nous sommes allés au restaurant nous avons bus est passé une excellent soirée ensuite on est allé en boîte on a dansé comme des malades il arrêtait pas de m'échauffer Greg lui son corps c'est un corps de maladeil avait des courbes musclé dure . C'était un vrai mal alors décide de rentrer commencé à m'embrasser depuis le bas de son immeuble, un été chaud on était bien dans l'ascenseur et multiplier les baisers devant la porte de sa maison ou de son appart il ouvrit et me poussa, Greg a fait en sorte que je découvre ma féminité il est descendu à moi de sa langue experte et de fidèles tourniquet sur mes lèvres ensuite il m'a allongé à délicatement sur le lit et me mis un doigt puis deux puis trois et pendant qu'il le faisait il me sucer les seins qu'est-ce que c'était bon.

Retour maintenant
Comme je vous disais j'ai découvert ma féminité avec Greg Greg je dirai ce moment tout le temps c'était magique et unique car c était ma première fois.

Sexe plaisir et féminitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant