Hezekio:

1 0 0
                                    

Putain, aujourd'hui c'est la rentrée... Je vais encore me faire chier durant toute l'année...Après heureusement y'a le gang qui fait que j'ai plusieurs potes au lycée, donc ça devrais aller... En plus, mes potes et moi on est les mecs les plus respecter du lycée, car ils ont tous peurs de nous et ils ont raison d'avoir peur... Comme les deux années précédente, je sais déjà que je vais me faire draguer tout les jours...Ce qui est génial, car cela me donne du contrôle sur ses femmes (je peux pas dire que se sont des filles car plus aucune ne doit être vierge)... Aucune femme ne me résiste...Je suis pas un BDG ou un charo, c'est juste que c'est la vérité...J'ai toujours attirée les femmes à cause de mon corps muscler, de mon corps mauvais garçon et tout le reste...

-Hey, ça va frère? demanda Jaymor, ce qui me sort de mes pensées.

-Ouais bro, j'étais en train de me dire que cette année était la dernière, répondis je.

-Vous pensez qu'il va se passer des trucs intéressant cette année? demande Lénil.

-Il se passe jamais rien d'intéressant ici, rigole Rayan. Ils ont tous peur de nous donc personne n'ose faire quoi que se soit, par peur qu'on s'en prenne a eux. Putain, on est vraiment dans un lycée de tapette.La seule chose qui est intéressante c'est de regarder si y'a des meufs bonne.

-Frère, t'avais pas une meuf au dernière nouvelle? demandais-je.

-Non,elle m'a tromper cette pute, dit il.

-Merde..Désolé bro, j'étais pas au courant. T'inquiète tu vas en trouver une mieux.Le rassurais je. Bon est si on entré dans la prison, sinon je sèche, je préviens

-Tu vas pas sécher dès le premier jour, gros. Même si ce lycée est nul à chier, va savoir il va peut-être se passer quelque chose d'intéressant, me dis Damon.

-Ouais Damon à raison. Je prie pour qu'enfin quelqu'un cette année nous surprend en ouvrant sa grande gueule, rigole Jordan.

-Tu as trop d'espoir, gros. Mais bon allons y, rigole Rayan.

C'est comme ça qu'on décida de rentrée dans le lycée. 

Lorsque nous marchons dans les couloirs, tout le monde se pousse pour nous laissez passer, ce qui est assez drôle en y repensant. Personne ne va ouvrir sa bouche, ou rester en plein milieu car ils savent tous qui nous sommes.

-Vous avez vue la meuf là-bas? demande Brice.

-Ouais, je pense qu'elle attends qu'on se rapproche pour se pousser, rigole Jordan.

Je regarde là ou pointe mon pote, et c'est là que je la remarque.

Alors soit Jordan à raison, soit cette fille est très conne...Restez en pleins milieu du couloir à regarder le plan du lycée... Personne ne regarde jamais se plan...Personne reste au milieu sans nous laisser passer...Aucune fille n'ai habiller comme elle (elle porte un cargo avec une veste américaine)... Je ne l'ai jamais vue non plus... Peut être une nouvelle... Elle va vite apprendre qui décide ici..

-Vous pensez qu'elle est nouvelle? demandais-je pour confirmer ma théorie.

-Ouais je l'ai jamais vue, répond à l'unisson mes cinq potes.

-Bah, elle va vite apprendre à nous respecter, affirmais-je en m'avançant vers elle.

-Au final, on va peut-être pas se faire chier aujourd'hui, rigole Jaymor.

-J'ai hâte de voir sa réaction, rigole à son tour Damon.

On s'avance tous vers cette meuf qui se croit trop chez elle, et en passant à côté je lui mets un coup pour la pousser. J'allais continué ma route quand j'entendis quelqu'un dire :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 29 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les non-ditsWhere stories live. Discover now