Un boss pour moi #5

900 127 9
                                    

Je me gare devant l'hôtel où je vais passer deux jours à me faire masser, à prendre soin de moi. Je ne pouvais pas rater ce nouveau week-end. Quand M.Blossom nous a annoncé ce nouveau week-end, je crois que tout le monde a été heureux, déjà un bon mois c'est écouler depuis le week-end accro-branche.
J'ai envie de me dire que ce choix est en partie grâce à moi. Que notre discussion autour d'un verre n'était pas pour rien. J'espère juste qu'il a oublier la partie de mon fantasme... quoique avec lui je ne dirais pas non. Amory arrête de rêver, mon sac sur l'épaule je pénètre dans l'hôtel, le premier homme que je vois est mon patron Nick Blossom. Je m'approche de lui, souriante.

- Tu as fait bonne route ?

- Oui, merci, il n'y avait pas trop monde.

- Temps mieux alors, nous sommes les premiers, je pense que nous avons hâte de tester le hammam.

Je me fige rien qu'un instant, non ça doit être une coïncidence, il a dit ça par hasard.
Une dizaine de min plus tard, tous le monde est là. Nos chambres prise, je me retrouve en face de celle de Nick. Après le déjeuner nous nous mettons à faire nos séance de bien être. Je commence par un soin à la boue en compagnie de Jeanne, puis un soin gommage et je termine par un massage. Le pied... Tout le monde a le sourire quand nous nous retrouvons pour le dîner.

- Ça vous a plus ? Demande Nick.

- Super ! Un week-end reposant, dit Kevin.

L'homme installé à mes côté comme ce midi discute avec mon patron.

- Très bien ça, je vous préviens que le prochain week-end ne sera pas de tout repos, alors profiter bien, dit-il en riant.

Son regard s'arrête de moi, je lui sourit et attrape mon verre, le dîner un peu diététique est délicieux.

- J'ai encore faim, me dit Kevin en riant.

Je me joint à lui.

- Moi c'est bon, je l'ai trouver délicieux.

Le dîner terminer, la plupart d'entre nous, monte nous coucher, malgré une journée à se faire dorloter nous sommes tous fatiguer. Pour moi ce n'est pas encore le cas, j'enfile mon maillot de bain, mon peignoir et me rend au hammam, celui-ci est ouvert jusqu'à minuit, une petit heure ne me fera pas de mal.
La porte à peine passer la chaleur m'enveloppe, je soupire satisfaite. J'ai retirer mon peignoirs à l'entrée, et m'allonge sur le banc. Ferme les yeux.

- Je peux me joindre à toi ?

Je n'avais même pas entendue la porte s'ouvrir. Nick pénètre dans le hammam.

- Bien sûr, dis-je en souriant.

Je me redresse. Nick s'assit près de moi.

- Tu as passer une bonne journée ?

- Oui, merci, quoi de mieux que de la terminer par un hammam.

- Oui, ça fait du bien. Mais pour moi il manque un peu d'action.

Je ri, quel est le prochain week-end ?

- Escalade.

- Ça sera sans moi, dis-je en riant.

- Tu as surmonter tes peurs là dernière fois, je suis sur que tu fera pareil.

- Ouais non, je ne viendrais même pas, c'est trop pour moi.

- Aller pour me faire plaisir ?

- J'ai quoi en échange M.Blossom ?

- Tout ce que tu veux Amory. Mais s'il te plaît arrête de m'appeler M.Blossom ça me...

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant