12- Gala prt2

25 3 9
                                    

Ryan

Elle me fixe d'un regard intense sans dire un mot . Je  m'approcha plus près d'elle sans rompre notre contact visuel,  une fois  Asser proche,  je m'assoie  à ces côté,  mes yeux quittèrent  les siens pour vagué  sur la  fente de sa robe qui  exposait sa  magnifique  jambe.   Puis ils  remonta  sur  ses lèvre  charnue subliment  maquillage se qui me  fi mouillé les miennes  instinctivement . Cette  femme  est tout simplement sublime presque irréel.

Mes yeux  retrouvèrent  les siens  quand je me rendis  compte qu'elle  aussi fixait  mes lèvres , elle faisait  des aller et  retour  entre ma  bouche  et  mes yeux et  j'eu  subitement  trop  chaud dans  se costume.  J'essaie de retrouver  mes esprits sans  toutefois  faire  de geste  brusque  pour  pas  gâcher ce  moment.

Quand je  m'apprêtais  à briser se  silence je me fi arrêter  par ses  lèvre qui heurta  les  miennes , putain . Sous le choque  de l'action  je ne  répondis  pas  directement   à sont baiser et  elle arrêta  de  m'embrasser  , me regarda dans les  yeux et dit :

- je ne m'excuserai pas pour ça , si c'est ça que tu at......

Je ne l'a  laissa  même  pas le temps  de finir que j'heurta de  nouveau  ses lèvres, elle était étonnée à son tour  mais pas très  longtemps car elle  répondit  à mon  baiser .

Putain que  c'est bon , je passa ma  main sur l'arrière  de sa tête pour  approfondir notre baiser . Il n'était  pas doux , ni plein  d'amour. Se baiser était  plein questions  sans réponses, plein de  frustration  et pleins de  manque . Je la souleva  pour la mettre  en califourchon sur moi sans  toutefois  rompre  notre baiser , je caressa  sa cuisse nu se qui l'a  fi gémir , je crois que je viens de trouver mon son préféré.

Son cou , son dos , ses hanches ces cuisses , mes mains passait dans tout les endroits possibles ou  était exposé sa peau . J'aime, elle m'existe je la  veux dans  mon lit et pas que pour une nuit , cette jeune  étudiante vas me rendre accro si elle  continue  comme ça . Il faut que j'arrête  ça pour  essayer  de reprendre  le contrôle  mais putain  j'y arrive pas c'est trop bon .
Elle arrêta  cet échange à bout de souffle. Je l'observais,  les  joues rosie, les lèvres légèrement  enflé et  un regard  qui parle sans un son. Elle décide  de briser  le silence  et dit :

- bonsoir l'enculer ( dit-elle encore un peu essoufflée)

- Tu  ne sais toujours pas respecter tes aînés on dirait ( dis-je avec un léger sourire) .

- pas quand ils sont des enculés ( sourit-elle a son tour) .

- Je vais devoir t'apprendre le respect salle gamine ( dis-je en la rapprochant plus près ) .

Son entre jambes se frotta contre mon érection se qui  lui  fait  incliné  la tête en arrière en lâchant un léger  gémissement. Je continua à faire bouger   ses hanches dans un rythme de vas et  viens sur  ma braguette,  elle gémissait encore et encore.
Je risque enregistrer se son pour jamais l'oublier putain. J'arrêtais de la guide pour l'embrasser de nouveau, ses lèvres me manquait déjà .
Elle quitta  mes lèvres  pour mon  cou en laissant  une traîner  de bisous  tout en bougeant cette  fois  d'elle même  ses hanches sur moi , elle  desserra  ma cravate pour continuer son  chemin sur mon  torse quand elle se fit  interrompre  par Elias . Ses yeux retrouvèrent  les miennes plein  de désir et je dis Elias  sans même  le regarder:

- j'écoute ( d'une voix un peu énervé d'avoir gâché se moment)

- Désolé Ra'is , le périmètre a été sécurisé . (Elias )

Les rimes du plaisir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant